Les Vacances des Anges : Oscar Sisto désespéré par les candidats
Les Vacances des Anges : Oscar Sisto désespéré par les candidats
Tensions dans Les Vacances des Anges All Stars sur NRJ 12. A quelques jours de la fin de l'aventure, Linda a en effet piqué une (grosse) crise de jalousie aux candidats à cause de Fred, comme on a pu le découvrir dans l'épisode 39 ce mercredi 14 octobre. Egalement au programme ? La blessure de Benjamin et le désespoir d'Oscar Sisto.

La crise de jalousie de Linda

Fred a décidé de piéger Linda et Livia, en se glissant dans le lit de Sofiane pour faire croire à un rapprochement. Linda ne marche pas... elle court : "Elle avait envie de s'envoyer en l'air avec Sofiane. Elle se l'est peut-être fait". Mais Linda, qui voulait depuis longtemps dormir à la villa, est surtout énervée et vexée que "ses" Anges aient fait la fête sans elle et ne l'aient pas invitée. Persuadés que les candidats préfèrent Fred, elle fait une crise de jalousie aux Anges : "Vous êtes des menteurs, vous êtes des faux-culs". Si Livia est de son côté, sa rivale Fred, elle, ne regrette pas d'avoir passé la soirée avec les jeunes : "Je suis obligée de me farcir Linda ?". Bref, c'est très tendu.

Oscar Sisto désespéré par les Anges

C'est bientôt l'heure du retour en France pour les candidats des Vacances des Anges. Mais avant de quitter Ibiza, ils ont pour mission de préparer un spectacle pour le Club. Pour les coacher ? Oscar Sisto, ex-prof de théâtre de la Star Academy. Mais quand il débarque à la villa, le pauvre hallucine devant les répétitions du groupe : "Je suis devant un K.O total. Pendant 10 minutes, je me suis posé la question, 'Qu'est-ce que je fous là ?' (...) Je savais qu'ils étaient des cas désespérés, j'ignorais qu'ils étaient des cas désespérants". Paf !

Benjamin "pisse le sang"

Avant l'arrivée d'Oscar Sisto, les Anges décident de bouger les meubles pour répéter leur chorégraphie. Mais en bougeant les meubles, le jeune papa Benjamin s'ouvre le pied. "C'est pas un petit bobo. Le mec pisse le sang", assure Eddy... alors que les images montrent une toute petite plaie. L'ex d'Aurélie Dotremont ne semble d'ailleurs pas inquiet de sa blessure et s'imagine juste pouvoir zapper le spectacle : "Si seulement ça pouvait m'empêcher de faire le spectacle, ça serait magnifique".

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème