Les Vacances des Anges 2 : Astrid, Florian, Jazz, Senna... le point sur les départs et les arrivées
Les Vacances des Anges 2 : Astrid, Florian, Jazz, Senna... le point sur les départs et les arrivées
Comme Les Marseillais VS Le reste du monde, le casting des Vacances des Anges 2 change souvent, que ce soit entre les nombreux départs et les arrivées. Afin d'y voir plus clair parmi toutes ces rumeurs, Purebreak vous propose un petit point sur les candidats partis et ceux qui arriveraient en Grèce comme Jazz, Senna, Julie Ricci...

Les départs officiels et supposés

Au début du mois de juin, plusieurs candidats emblématiques ont pris la direction de la Grèce pour le tournage des Vacances des Anges 2, mais dès les premières semaines, certains d'entre eux ont quitté l'aventure et depuis les départs s'enchaînent. Alors, qui est rentré en France ?

-Amélie Neten et Kim Glow sont les premières candidates à être parties. Elles ont toutes les deux été virées par la production après une violente altercation à cause d'un téléphone en jour off. D'après Jeremstar, la petite amie de Sylvain Potard aurait refusé de rendre son smartphone un dimanche ce qui aurait fortement énervée Amélie. Le ton serait alors monté entre les filles et sous un accès de colère, Kim Glow aurait insulté le fils de la jolie Belge. Résultat ? Amélie Neten a donné un coup de poing à la bimbo.

-Rawell aurait elle aussi été exclue pour violence. Toujours selon les infos de Jeremstar, la jumelle de Rania aurait eu un comportement déplacé envers Coralie des Anges 7 en lui attrapant le menton et les joues lui laissant ainsi des traces au visage. Un comportement que la production ne pardonne pas, mais comme l'a expliqué Rawell sur Snapchat, elle est en réalité partie d'elle-même après cette altercation.

-Mélanie aurait elle aussi pris la décision de partir ne supportant plus l'ambiance du tournage et certains candidats comme Sarah Fraisou. D'après Jeremstar, l'ennemie de Milla Jasmine se serait amusée à la narguer la poussant ainsi à bout après son grave accident à cause de son allergie aux fruits.

-Clément Castelli est aussi de retour en France. Tout comme Mélanie Amar, avec qui il serait en couple, le Marseillais aurait quitté Les Vacances des Anges 2 à cause de Sarah Fraisou et de la difficulté du tournage.

-Bye Bye Astrid Nelsia et Florian. Sur son site, JeffLang2Vip a annoncé le départ des deux candidats qui seraient en couple sans dévoiler les raisons. L'ex-prétendante de Vincent dans Les Princes de l'amour 4 a d'ailleurs confirmé son retour en France sur Snapchat : elle aura donc fait un séjour express dans le programme de NRJ 12.

-Coralie, révélée dans La Belle et ses princes, viendrait elle aussi de quitter le tournage selon le blogueur TVR, mais nous ne connaissons pas les raisons de son départ.

-Jonathan et Jordan ont eux aussi officiellement quitté le programme.

Les arrivées des Vacances des Anges 2

Selon les infos de JeffLang2Vip, GossipTVoff et Jeremstar voici les derniers supposés candidats arrivés dans Les Vacances des Anges 2.

-Rania, qui débarque donc dans l'aventure après sa jumelle Rawell

-Fred, la célèbre doyenne

-Senna

-Carl Charron

-Sarah Lopez et Vincent Queijo

-Vincent Shogun, qui serait en couple avec Barbara Lune

-Jazz et son petit ami Laurent. Si leur participation s'avère vraie, la jolie brune fera donc sa première apparition télé avec son baby bump

- Kelly et Neymar

-Julie Ricci

Les Vacances des Anges 2
Astrid Nelsia (Les Anges 10) annonce sa rupture avec Sisika : "J'me casse"
Mélanie (Les Vacances des Anges) : une relation avec Gabano ? "J'ai demandé l'autorisation à Nadège"
Mélanie (Les Vacances des Anges 2) pose avec le roi du Maroc : la photo crée polémique
Astrid Nelsia entièrement nue et pailletée : a-t-elle copié Kim Kardashian ?
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème