Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
C'est en tant que Trolls que l'on retrouvera prochainement Louane et M. Pokora au cinéma. Et d'après un premier extrait exclusif du film, ça s'annonce délirant.

Louane et M. Pokora deviennent des trolls

Après l'incroyable succès de son premier film La Famille Bélier qui lui a permis de remporter un César, c'est le 19 octobre prochain que Louane fera son grand retour au cinéma. Toutefois, on ne retrouvera pas la chanteuse devant la caméra cette fois-ci, puisqu'elle a été castée - en compagnie de M. Pokora - au doublage du film d'animation Les Trolls. Ainsi, la jeune femme se glissera dans la peau de Princesse Poppy, tandis que l'ancien Robin des bois prêtera sa voix à l'étonnant Branch.

Extrait exclusif du film

Un choix audacieux de la part de Dreamworks quand on connait les noms associés à la version originale (Anna Kendrick et Justin Timberlake ) mais payant. Et pour cause, comme vous pouvez le découvrir dans un extrait exclusif du film disponible dans notre diaporama, les deux chanteurs nous livrent une formidable performance et nous promettent une alchimie parfaite à l'écran. Une surprise ? Absolument pas. Non seulement M. Pokora est un habitué du doublage après avoir participé aux films Le Vilain Petit Canard et moi (2007) et Rio 2 (2014), mais surtout, comme le dévoile une vidéo making of (voir ci-dessous), la complicité entre les deux stars semble être excellente.

Les trolls : making of avec Louane et M. Pokora
M. Pokora
M. Pokora : après Le Premier oublié, il se verrait bien rejoindre une série
M. Pokora, Jenifer, Jennifer Lopez... Top 10 des chanteurs devenus acteurs
M. Pokora veut être un papa "cool" mais "strict" pour son fils
M Pokora bientôt papa : fille ou garçon ? Le chéri de Christina Milian révèle le sexe de leur enfant
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème