Les Sims 3 Showtime !
Les Sims 3 Showtime !
Les Sims sont encore de retour, et très franchement, on ne s'en lasse pas ! Après les Sims 3 Animaux et Cie, parainé par Shy'm, place à Showtime et Katy Perry. Ce add-on a mis le feu à la rédac. C'est parti pour le test.

Les Sims sont encore de retour, et très franchement, on ne s'en lasse pas ! Après les Sims 3 Animaux et Cie, parainé par Shy'm , place à Showtime et Katy Perry . Ce add-on a mis le feu à la rédac. C'est parti pour le test.

Bienvenue à Starlight Shores, la nouvelle ville des Sims 3. Oubliez ce que vous saviez déjà, ici il faut créer une star, et en devenir une, et une VRAIE hein ! Les Sims 3 : Showtime se centre sur un univers très particulier : celui du spectacle, du showbiz.

Pour réaliser son rêve, on a le choix entre quatre carrières : Artiste de cirque (acrobate, etc.), chanteur (comme Katy Perry !), magicien ou encore musicien (DJ, etc.). La ville est ouverte, et il faut aller d'un point à un autre pour faire des auditions/castings.

De plus, Les Sims 3 : Showtime introduit un tout nouveau système de communication entre les joueurs. Ainsi, on peut discuter, publier la progression de son Sims, informer ses amis de l'actualité de leurs stars (tournées, concerts), et ceci, tout en jouant ! Plus besoin de quitter le jeu pour partager ...

Côté réalisation, c'est du tout bon. Les décors sont colorés et les spectacles en jettent ! La durée de vie est bien sûr énorme, et le chemin vers les sommets est long, très long ... et avec le système de partage, l'expérience prend clairement une autre dimension. Showtime !!!

Notre note ? un bon 16/20.

Attention, Les Sims 3 : Showtime est un disque additionnel et nécessite les Sims 3 pour jouer !

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles