2 photos
Voir le diapo
Shy'm a accepté de révéler sa personnalité joueuse et geek en devenant l'égérie du jeu Les Sims 3 : Animaux and Cie, qui sortira le 20 octobre. Elle s'est tranformée en sims, accompagnée de Warhol, son chihuahua. Son personnage pixelisé jouera dans quatre webisodes, et la chanson Tourne

Shy'm a accepté de révéler sa personnalité joueuse et geek en devenant l'égérie du jeu Les Sims 3 : Animaux and Cie, qui sortira le 20 octobre. Elle s'est tranformée en sims, accompagnée de Warhol, son chihuahua. Son personnage pixelisé jouera dans quatre webisodes, et la chanson Tourne sera même enregistrée en Simlish pour l'occasion, la langue officielle des Sims. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Le nouvel Ad-don des Sims 3, Animaux and Cie sort le 20 octobre. Et c'est Shy'm qui s'occupe d'en faire la publicité. Il fallait qu'elle soit accompagnée d'un ami à quattre pattes, elle a donc accueilli le petit chihuahua blanc Warhol. 

La chanteuse avoue qu'elle a toujours joué aux sims, depuis que la saga a commencé. Maintenant, elle ne se déplacera plus sans son adorable tout blanc. Mais le jeu des Sims n'a pas besoin d'une star pour avoir du succès. Depuis trois générations maintenant, le jeu connait énormément de succès. 

Le dernier album de Shy'm, Prendre L'Air, prouve une nouvelle fois que la chanteuse a des qualités vocales exceptionnelles. Quatre singles sont déjà sortis : Je Sais, Je Suis Moi, Prendre L'Air et Tourne.  La jeune chanteuse sera bientôt en tournée dans toute la France.

Shy'm
Shy'm réagit au Black Lives Matter : "c'est "douloureux" de le voir "scandé partout"
Shy'm (Profilage saison 10) : pourquoi elle a choisi de mettre son vrai nom au générique (Interview)
Shy'm dans Profilage : "Je ne mets pas ma carrière de chanteuse entre parenthèses" (Interview)
black|Up x Shy'm : la collection de maquillage pour les peaux mates à foncées en exclu chez Sephora
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème