Les Simpson parodiés par Greenpeace à l'approche de l'élection présidentielle française
A quelques mois de l'élection présidentielle française, l'écologie ne semble pas être un sujet prioritaire pour les politiques. De quoi énerver Greenpeace, qui a superbemement parodié les Simpson pour essayer de remettre le débat sur la table. Un joli buzz drôle et efficace.

On le sait, les Simpson sont très forts pour prédire l'avenir, comme ils l'ont encore prouvé avec l'élection de Donald Trump, qu'ils avaient imaginé dès 2000. Cette fois, ils se penchent sur l'élection présidentielle française via une sorte de parodie imaginée non pas par les créateurs de la série mais par l'ONG Greenpeace.

Alors que celle-ci reproche aux candidats de la primaire de la droite et du centre de ne pas s'être intéressés aux problèmes environnementaux, on découvre cette fois un débat entre candidats à l'élection présidentielle, avec François Fillon, François Hollande, Jean-Luc Mélenchon, Marine Le Pen et Yannick Jadot.

Si un candidat semble logiquement avoir la préférence de l'ONG, tous se retrouvent caricaturés et ridiculisés avec humour. Un message drôle, efficace et clair... sauf pour Homer.

On vous laisse découvrir la vidéo, en haut de la news.

Les Simpson
Les Simpson : parodies de Toy Story, Spider-Man, Disney... le nouvel épisode d'Halloween se dévoile
Les Simpson saison 32 : un personnage culte change officiellement d'acteur
Les Simpson : les nouveaux épisodes de la série bientôt censurés par Disney ?
Les Simpson : les acteurs blancs ne doubleront plus les personnages de couleur
voir toutes les news de Les Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème