Déjà 25 ans que les Simpson font rire à travers le monde. Mais la série est aussi l'occasion de sensibiliser les plus jeunes sur les drames du passé. Un artiste a ainsi représenté Homer, Bart et les autres dans le camp de concentration d'Auschwitz pour fêter les 70 ans de sa libération. En parallèle, on a appris que Pharrell Williams fera bientôt une apparition dans la série.

Homer, Bart et les autres à Auschwitz pour les 70 ans de la libération du camp

70 ans déjà que le camp de concentration et d'extermination d'Auschwitz en Pologne a été libéré. C'est demain, mardi 27 janvier, que nous fêterons cet anniversaire. Durant ses 5 ans d'existence, ce camp de la mort aura fait plus d'un millions de victimes. Afin de ne pas oublier ces événements tragiques et les nombreuses victimes, l'artiste AleXsandro Palombo a déjà de rendre hommage à cette libération avec plusieurs dessins percutants mettant en scène les personnages de la série Les Simpson. On peut ainsi voir Homer, Bart, Marge, Lisa et Maggie amaigris, derrière des barbelés ou devant le célèbre "Arbeit Macht Frei" (Le travail rend libre). Pour l'artiste, ces dessins doivent faire passer un message clair : "Plus jamais ça".

Pharrell Williams bientôt au programme de la série

Par ailleurs, on apprend que Les Simpson dont la saison 26 est actuellement diffusée aux Etats-Unis devrait prochainement accueillir un nouveau guest. Après Lady Gaga, Eva Longoria ou Justin Bieber, c'est Pharrell William s qui sera au programme d'un épisode diffusé le 8 février prochain. Le chanteur de Happy va offrir son aide pour écrire un hymne pour la vile de Springfield. Découvrez déjà la version simpsonisé du chanteur ci-dessous.

A lire également : Les Simpson : un hommage à Charlie Hebdo à la fin de l'épisode de Judd Apatow

Les Simpson saison 26 : Pharrell Williams s'invite dans la série
Les Simpson saison 26 : Pharrell Williams s'invite dans la série
Les Simpson - Saison 26
Les Simpson : Homer, Marge, Bart... version Disney dans un nouveau générique
Les Simpson : pourquoi il n'y aura pas de nouveau film avant longtemps
Les Simpson : mort d'un personnage culte à cause du départ d'un acteur ?
Les Simpson deviennent noirs pour dénoncer le racisme des policiers aux Etats-Unis
voir toutes les news de Les Simpson - Saison 26 Découvrir plus d'articles