Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est sans aucun doute LE succès de cette année 2012 à la télévision, la série Les Revenants de Canal+ ne cesse d'intéresser les fans. Et alors que la saison 1 s'est conclue sur un score historique, la saison 2 commence tout doucement à se dévoiler. En effet, le créateur de la série nous livre ses premières information

C'est sans aucun doute LE succès de cette année 2012 à la télévision, la série Les Revenants de Canal+ ne cesse d'intéresser les fans. Et alors que la saison 1 s'est terminée sur un score historique, la saison 2 commence tout doucement à se dévoiler. En effet, le créateur de la série nous livre ses premières informations sur ce qui nous attend. Attention, spoilers.

Si les téléspectateurs ont de quoi être heureux en apprenant que Les Revenant aura bien une saison 2, il va cependant falloir se montrer extrêmement patient avant de la découvrir, puisqu'elle pourrait ne pas voir le jour avant 2014. Ainsi, afin de faire patienter les fans, Fabrice Gobert, le créateur du show, livre ses premiers spoilers au site Spin-Off.

Pas de changements de casting
L'une des grosses interrogations concernant cette suite, se situe au niveau de l'âge des comédiens. Étant donné que la saison 2 mettra deux ans avant de voir le jour, les acteurs vont forcément vieillir, comme les interprètes de Victor ou Camille. Toutefois, si on pouvait craindre que cette dernière soit supprimée de la série à cause de sa non-ressemblance avec Lena, Gobert répond qu'il est "impossible de l'évincer. Elle est centrale dans le déroulement du récit." Une affirmation rassurante mais tout de même inquiétante pour la crédibilité du show.

Les cicatrices
Concernant les étranges cicatrices, le créateur se veut toujours très mystérieux à ce sujet : "Il est question de l'impact que la présence des Revenants a sur les Vivants. Cela prouve qu'ils ne sont visiblement pas comme nous et que leur état évolue." Et lorsqu'on lui demande si finalement tous les personnages bloqués dans le village sont morts, Gobert répond directement "Non", nous rassurant sur la direction à venir.

Nouveaux décors
Enfin, si certaines personnes pouvaient reprocher à la série de se concentrer uniquement sur le village, il semblerait que la saison 2 sera plus ouverte : "Il nous paraissait trop tôt pour traiter la question du rapport à l'extérieur mais c'est un élément qui sera au coeur de la suite."

Reste désormais à savoir de quelle manière et surtout, si les habitants du village sont réellement les seuls touchés par cet étrange phénomène...

News
essentielles
sur le
même thème