Par Marion Poulle Journaliste
Les Reines du Shopping : la confrontation entre les candidates supprimée, les fans en colère !
Elles sont de retour depuis ce lundi 17 octobre 2016 : Cristina Cordula et les Reines du Shopping envahissent M6 du lundi au vendredi dès 17h20 ! Mais il y a un hic, et ça n'a rien à voir avec le look : les commentaires des candidates ont été supprimés !

Pour cette nouvelle saison des Reines du Shopping, Cristina Cordula et la production nous ont préparé de nombreuses surprises, comme la reine de la mode nous l'a confié en interview. Non seulement Cristina a fait appel à un invité surprise qui n'est autre que Jean-Paul Gaultier, mais elle a également préparé de nombreuses émissions spéciales avec des duos étonnants (mères/filles, couples) ou encore d'anciennes candidates.

Finis les commentaires entre candidates ?

Pendant que la candidate du jour essaiera différentes tenues, ses concurrentes pourront commenter ce qu'elles verront en direct du showroom. A l'issu du défilé final, la candidate sera alors notée et jugée par les 4 autres participantes ainsi que par Cristina Cordula.

Le choc !

Sauf que, cette semaine, alors que le thème "stylée avec du jaune" était donné à Solenne, Martine, Deborah, Isabelle et Lina, les téléspectateurs ont découvert avec surprise que les commentaires ont été supprimés après le défilé, tout comme la confrontation avant les notes a disparu ! De quoi susciter la colère de ceux qui ne regardaient l'émission que pour ça !

Une meilleur ambiance ?

Précisons que cette mesure correspond au souhait de la production d'apaiser l'ambiance de l'émission, les candidates étant souvent accusées d'être méchantes entre elles. Mais supprimer les clashs, est-ce vraiment une bonne idée ?

Cristina Cordula
Cristina Cordula (Les Reines du shopping) prête à quitter M6 pour TF1 ? "C'est en discussion"
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment