Par Marion Poulle Journaliste
    Cristina Cordula : mauvaise ambiance et triche dans Les Reines du Shopping, elle répond !
Mauvaise ambiance, tricherie, mauvaise image des candidates... A l'occasion de cette nouvelle saison des Reines du Shopping diffusée du lundi au vendredi à 17h20 sur M6, Cristina Cordula revient sur les accusations parfois formulées contre l'émission de M6, dans une interview accordée à PRBK.

Les Reines du Shopping, c'est reparti ! Depuis ce lundi 17 octobre 2016, la compétition spéciale mode a repris, sous l'oeil avisé de Cristina Cordula, mais aussi d'un invité spécial : Jean-Paul Gaultier. Ce n'est d'ailleurs pas la seule surprise prévue pour cette saison, comme Cristina Cordula nous l'a confiés lors d'une interview accordée à PRBK.

La fin des bad buzz ?

Pour cette première, Solenne, Martine, Deborah, Isabelle et Lina s'affrontent sur le thème "stylée avec du jaune". Si l'esprit de compétition est toujours présent entre ces dernières, la production veille à ce que l'ambiance reste bonne : "La règle du jeu, c'est qu'on passe un bon moment, même s'il y a de la compétition", nous a confiés Cristina Cordula, qui est revenue sur la mauvaise ambiance entre les candidates, qu'elle veut à tout prix éviter.

Et en ce qui concerne la triche, la reine de la mode reste intransigeante "ça ne sert à rien !"... Elle a également répondu aux coups de gueule de certaines candidates se plaignant de l'image que le montage renvoie d'elles...

Retrouvez les autres parties de l'interview de Cristina Cordula par ici, ici et ici.

Cristina Cordula
Cristina Cordula (Les Reines du shopping) prête à quitter M6 pour TF1 ? "C'est en discussion"
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment