Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Reines du shopping : Cristina Cordula tacle la tenue transparente d'une candidate
Ouch, ça fait mal ! Dans l'émission Les Reines du Shopping diffusée ce lundi 3 juin 2019 sur M6, Cristina Cordula n'a pas aimé la tenue un peu trop transparente de l'une des candidates et n'a pas hésité à le dire ! Un look également critiqué par ses concurrentes, qui le jugent "à la limite du vulgaire"...

Une chose est sûre, Cristina Cordula n'a pas la langue dans la poche ! Souvenez-vous en avril dernier, l'animatrice n'hésitait pas à recadrer sèchement des candidates des Reines du shopping après que certaines d'entre elles se sont plaintes du budget trop restreint à leurs yeux : "Ce n'est pas parce qu'on a un petit budget que l'on ne peut pas faire de looks sympas  ! Aujourd'hui, il y a énormément de boutiques de dépôt-vente où l'on peut acheter des vêtements de seconde main magnifiques avec un prix intéressant  ! Ce n'est pas une excuse de dire que l'on a pas de sous pour s'habiller, compris  ?", s'emportait-elle.

Une tenue transparente critiquée

Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit, et Debora, une candidate des Reines du Shopping cette semaine, pour la spéciale "mariage petit budget", en a fait les frais. Alors qu'elle dévoilait sa tenue préférée, une tenue "hyper chic et hyper sexy" selon elle, elle a essuyé les critiques de ses concurrentes : "C'est à la limite du vulgaire", comment l'une, alors qu'une autre ajoute "Le côté chic, ce n'est pas de montrer de dévoiler forcément ses sous-vêtements de manière si apparente...".

"Ce n'est pas élégant !"

Un avis visiblement partagé par Cristina Cordula, visiblement pas hyper fan de ce look transparent : "Debora, elle a une très belle silhouette, elle peut porter beaucoup de choses. Malheureusement, le choix n'est pas au top. C'est bien la transparence, mais il faut savoir le faire ! Quand c'est moulant et trop transparent, ce n'est pas élégant ! L'ensemble n'est pas stylé." Eh bam, voilà qui est dit !

Les Reines du shopping
Les Reines du Shopping : "Parle pas trop avec moi", deux candidates se clashent sévère
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur pour une histoire de sandales
Les Reines du Shopping : une candidate complexée fond en larmes pendant les essayages
Les Reines du Shopping : une candidate draguée par un vendeur, et ça fait rire Cristina Cordula
voir toutes les news de Les Reines du shopping Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème