Cristina Cordula : gros fou rire après l'évocation de Kim Kardashian dans Les Reines du Shopping
Cette semaine dans Les Reines du Shopping, les candidates ont un budget de 350 euros pour "être séduisantes avec un short". Alors que c'est au tour de Narimane de commencer ce lundi 2 juillet 2018, la candidate a bien fait rire Cristina Cordula en évoquant Kim Kardashian, à tel point qu'elle a eu du mal à reprendre son souffle !

Pas sûr que s'inspirer de Kim Kardashian dans Les Reines du Shopping soit une très bonne idée, et ce n'est pas Sara, une candidate qui a participé à l'émission l'été dernier, qui dira le contraire. S'inspirant de la star de télé-réalité pour son look, elle s'est attirée les critiques de ses concurrentes. D'ailleurs, Cristina Cordula n'est pas non plus très fan de la chérie de Kanye West. Après avoir qualifié la robe que celle-ci portait au MET Gala en 2015 de "vulgaire", l'animatrice la traitait de "fléau international", alors qu'une candidate se maquillait comme elle...

Gros fou rire !

Ce lundi 2 juillet 2018, la reine de la mode a eu affaire à une autre candidate fan de la bimbo. Alors que Narimane présentait son style comme "simple et classe", elle a ajouté "Une de mes icônes mode, ça va être Kim Kardashian". De quoi provoquer un interminable fou rire chez Cristina Cordula qui, après avoir repris son souffle, s'explique : "Là, je me suis dit : 'simplicité, j'adore ! Qu'est-ce qu'elle va sortir qui est vraiment simple, classe ?' et là, paf, elle me sort Kim Kardashian'. Moi, je trouve que ce n'est pas du tout dans la simplicité Kim Kardashian, c'est au contraire. C'était drôle !"

Un avis partagé par les autres candidates. "On n'a pas la même notion de la simplicité", avoue Stéphania, alors que Joséphine trouve la soeur de Kylie Jenner "un peu vulgaire".

Cristina Cordula
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment