Les Reines du Shopping : bientôt une nouvelle version spécial maquillage !
Les Reines du Shopping : bientôt une nouvelle version spécial maquillage !
Vous êtes fans des Reines du Shopping ? Ça tombe bien : le groupe M6 a décidé de développer l'émission en lançant une version spécial maquillage ! Prêt pour découvrir Les Reines du Make-up ?

Après le shopping, le maquillage. Alors que le programme Les Reines du Shopping rencontre un succès fou, M6 a décidé de lancer un dérivé de l'émission : Les Reines du Make-up, à partir du 4 octobre prochain sur 6Play. Une info exclusive venant de nos confrères de Télé Loisirs.

Une compétition axée sur le maquillage

Chaque jour, quatre anciennes candidates des Reines du shopping s'affrontent lors une compétition axée cette fois-ci sur le maquillage. Le principe est le même que celui de l'émission présentée par Cristina Cordula : un thème leur sera imposé et elles disposeront de 300 euros et de 30 minutes pour se préparer.

Magali Bertin aux commandes

En revanche, si vous êtes fans de Cristina Cordula et de ses célèbres "tou es magnifaïque ma chéwie", ou encore de ses fous rires, vous risquez être un peu déçus : ce n'est pas elle qui présentera l'émission. Rassurez-vous : ce sera Magali Bertin, blogueuse, experte beauté et ex-chroniqueuse du Grand 8, qui sera aux commandes !

Cette dernière aura la lourde tâche de mettre une note aux participantes, qui seront également notées par leurs concurrentes. De quoi apporter un vent de fraîcheur et dissocier les deux programmes ! On a hâte !

Cristina Cordula
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment