Cristina Cordula clashe une candidate des Reines du Shopping... et c'est le fou rire !
Ah, que serait l'émission les Reines du Shopping sans Cristina Cordula... et ses candidates parfois très spéciales ? Ce mercredi 20 juillet 2016, Ingrid a bien fait rire tout le monde en choisissant des tenues pour les moins excentriques et en dansant la zumba ! Fou rire général !

Quand elle a quelque chose à dire, Cristina Cordula ne se retient pas, et les candidates des Reines du Shopping le savent. Il y a encore peu de temps, elle clashait sans mesure une participante trop maquillée ou dénonçait les bourrelets d'une autre... Ce mercredi 20 juillet, elle récidivait, alors que Ingrid essayait d'être "moderne avec un total look jean".

"Sur quelle planète je suis ?"

"Jean + panthère, c'est pas élégant, ça manque de classe. Le haut est trop moulant, ça marque tous ses petits bourrelets. Le jean n'est pas moderne [...] Sur quelle planète je suis ?", lui lance Cristina Cordula, alors que la candidate essaie des tenues toutes plus farfelues les unes que les autres.

Attention, fou rire !

Continuant la séance d'essayage, la candidate va ensuite enfiler une nouvelle tenue... avant de se mettre à danser la zumba ! On ne sait pas trop si c'est à cause de la tenue ou de la danse, mais ça provoque un énorme fou rire chez Cristina Cordula !

Cristina Cordula
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
Cristina Cordula découvre la chirurgie pour ressembler aux filtres Snap : "C'est une catastrophe"
Cristina Cordula reine de la chirurgie esthétique, elle avoue tout
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème