10 photos
Voir le diapo
Il y avait de l'ambiance à la villa. Dans l'épisode des Princes de l'amour diffusé hier, sur W9, certains candidats étaient sous tension. Prenez Florian par exemple. Le séducteur s'est énervé contre Anaïs sans que l'on sache vraiment pourquoi. De son côté, Cindel n'a pas supporté que Sébastien ait un tête-à-tête avec Gaëlle.

Florian retourne sa veste

Il a suffit d'une discussion avec Xavier pour que Florian remette tout en question. Lors de sa venue dans Les Princes de l'amour, le meilleur ami du séducteur a clairement fait comprendre qu'il avait une grosse préférence pour Tiffany. Selon lui, Anaïs est trop superficielle. Du coup, le roi de la fausse paparazzade a décidé de créer une embrouille avec la candidate comparée à Nabilla histoire de changer la donne. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, il va lui reprocher de passer plus de temps avec les autres participants : "Tu es trop partout. Je n'aime pas ça, c'est tout. N'oublie pas que tu es là pour moi et que rendre service aux gens c'est marrant, c'est sympa, mais pas tout le temps". Sans surprise , la brunette n'a rien compris à ce qu'il se passait et a préféré s'isoler. Qui a dit que les femmes étaient plus prises de tête que les hommes ?

Cindel craque

Pour Cindel aussi ce n'était pas vraiment la joie. Elle a beau n'être là que depuis quelques jours, la jeune femme est déjà à fond sur Sébastien. Oui, oui, on a bien dit à fond. Alors quand le prétendant a passé un moment avec Gaëlle, c'était le drame. Elle n'a pas pu retenir ses larmes. Mais attention, pas question pour la prétendante de le faire devant sa rivale comme elle l'a expliqué à Cynthia et Elodie : "Il faut que j'arrête d'être trop sentimentale comme ça. C'est horrible. J'ai préféré ne pas pleurer devant elle, ça lui ferait trop plaisir". Au final, elle a tout oublié quand son prince est venu lui rassurer. Elle est pas belle la vie ?

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles