Benjamin kidnappé par un dinosaure, Giuseppe qui escalade un arc-en-ciel pour ne pas faire de choix... vous en rêviez ? PureBreak l'a fait. C'est ce vendredi 28 février que W9 va diffuser les deux derniers épisodes des Princes de l'amour. Du coup, on a décidé de se remonter le moral en inventant des fins complètement délirantes pour les candidats. Vous êtes prêts ?

Benjamin kidnappé par un dinosaure

Benjamin pensait terminer tranquillement Les Princes de l'amour et dire à Priscilla ou Elodie qu'il voulait repartir avec elle. Mais gros drame, un dinosaure a débarqué à la villa pour tout détruire et grignoter par la même occasion. Et comme par hasard, c'est seulement après le beau brun qui a rejoint le casting des Marseillais à Rio qu'il en avait. "Spoiler" : il ne ressemblait pas du tout à ça :

GIF
GIF

Anaïs transformée en Ugly Betty

Florian n'a pas eu plus de chance. Après avoir hésité entre Tiffany et Anaïs, c'est finalement au bras de la candidate comparée à Nabilla Benattia qu'il a décidé de repartir. Et le roi de la fausse paparazzade était heureux.... jusqu'à ce qu'une méchante fée débarque à la villa. Son but ? Jeter un mauvais sort à sa princesse. Du coup au lieu de se retrouver avec une bimbo, il a eu le droit à une Ugly Betty. Au moins, c'est un bon moyen de voir s'il a retenu la leçon de La Belle et ses princes.

Giuseppe s'évade grâce à un arc-en-ciel

Le Belge a du mal à faire confiance aux femmes. Il a donc décidé de repartir en mode célibataire. Mais comme il n'a pas assumé de briser le coeur de Camille et Cynthia, il a trouvé une parade : s'échapper grâce à un arc-en-ciel. Giuseppe - qui s'y connaît bien en météorologie pour l'occasion - a calculé quand il allait apparaître. Il a donc commencé à dire des trucs cool aux deux prétendantes. Et quand l'heure est arrivée, le jeune homme a balancé qu'il n'était pas intéressé et a escaladé l'arc-en-ciel.

GIF
GIF

Sébastien devient prêtre

Sébastien n'avait pas l'habitude d'avoir deux nanas rien que pour lui. Alors plus les semaines passaient, plus il avait du mal à gérer cette situation. Au moment de l'annonce de la gagnante, il est donc arrivé ce qu'il devait arriver : le prétendant a décidé de laisser tomber les filles et de devenir prêtre afin d'éviter toutes tentations.

Céline pète les plombs

Céline était folle amoureuse de son Anthony chéri. Et comme elle avait peur que le chanteur lyrique ne la choisisse pas, elle a dû élaborer un plan. Bingo, elle n'a pas réfléchit pour rien puisque son prince a décidé de repartir avec Alexandra. Alors pour qu'il change d'avis, la blondinette a sorti une arme... en plastique. Mais comme elle semblait réelle, l'ex prétendant de La Belle et ses princes a paniqué et a finalement changé d'avis.

gif
gif
Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème