Après le casting de l'émission, au tour du salaire des Princes de l'amour 2 d'être passé au crible. Et c'est le blogueur Jeremstar qui vient de dévoiler combien les prétendants - parmi lesquels figureront Anthony et Raphaël (IDV3) - toucheront pour les deux mois de tournage.

Les Princes de l'amour 2 se profile sur W9. Au début de mois, la chaîne de la TNT a notamment dévoilé le casting complet de cette deuxième saison. Ainsi, parmi les prétendants de l'aventure s'illustreront notamment Charles des Ch'tis, Raphaël de L'île des vérités 3 ou encore Anthony, l'ancien séducteur de La Belle et ses princes 3 (qui s'est séparé de Marine Boudou). Et à en croire Jeremstar, ils seront grassement payés.

Un beau chèque pour les princes

D'après le blogueur - qui a rejoint cette semaine les candidats des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, les beaux gosses devraient toucher environ 8500 euros chacun pour environ deux mois de tournage. Bien évidemment, cette somme ne comprend pas tous les à-côtés et autres avantages en nature auxquels les candidats auront droit pour faire palpiter le coeur des prétendantes, qui auront bien besoin de réconfort.

Statut précaire pour les princesses

Et pour cause, les princesses seront moins bien loties en comparaison de Charles et ses concurrents. A l'instar de la précédente saison, ces dernières ne seront payées pas plus que le SMIC. Une raison de plus de vouloir repartir avec un candidat fortuné diront certains. Mais ne soyons pas mauvaise langue, c'est avant tout l'Amour (avec un grand A) qui motivera les filles du programme et non le portefeuille de leur éventuelle âme soeur !

A lire aussi : Marine Boudou en dépression après La Belle et ses princes: "J'ai perdu 17 kilos"

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème