6 photos
Voir le diapo
Lundi prochain, Florent Ré, Charles, Arthur, Bastien, Raphaël et Anthony feront le show sur W9, dans Les Princes de l'amour 2. Mais avant de dévoiler leurs aventures à Ibiza, la chaîne de la TNT a mis en ligne des portraits des candidats en mode Adopteunmec et forcément, c'est drôle.

Les Princes de l'amour 2 débarque lundi

Les téléspectateurs de W9 n'auront pas vraiment le temps de déprimer après la diffusion du dernier épisode des Ch'tis dans la Jet Set. Dès lundi, les candidats des Princes de l'amour 2 Arthur, Charles, Bastien, Raphaël, Florent Ré et Anthony prendront la relève et à en croire le premier épisode que PureBreak a eu la chance de visionner, ça promet d'être drôle. Pour les plus impatients, W9 a dévoilé une bande-annonce 10 000% Bisounours récemment. La chaîne de la TNT a également mis en ligne des portraits spéciaux des Princes (sauf du fiancé [?] de Marine Boudou) comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama.

Des drôles de portraits dévoilés

Ce sont des vidéos à la sauce Adopteunmec qui ont été dévoilées. On découvre les candidats en train de faire les beaux gosses sur un fond noir pendant qu'une voix off vantent leurs mérites. Et au cours de la séquence, chacun a une réplique qui devrait faire rire les téléspectateurs. On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir tout ça rapidement.

A lire aussi : Florent Ré (Les Princes de l'amour 2) : Les bimbos ? "Pas du tout ma came"

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles