6 photos
Voir le diapo
C'est le lundi 10 novembre que W9 diffusera pour la première fois sa télé-réalité Les Princes de l'amour 2. Pour l'occasion, la chaîne de la TNT a dévoilé une nouvelle bande-annonce avec Charles, Florent Ré, Anthony et les autres. Au programme : de l'amour, de l'amour et... de l'amour.

Une nouvelle bande-annonce dévoilée

Les candidats des Ch'tis dans la Jet Set laisseront bientôt leur place à Arthur (La Belle et ses princes 2 et 3), Charles (Les Ch'tis), Bastien (La Belle et ses princes 3), Raphaël (L'île des vérités 3), Florent Ré (Qui veut épouser mon fils/L'île des vérités) et Anthony (La Belle et ses princes 3). Les six participants feront leur retour à la télévision lundi prochain, dans Les Princes de l'amour 2. Tous se sont envolés pour Ibiza dans l'espoir de trouver l'amour et à en croire la nouvelle bande-annonce dévoilée par W9, ils n'ont pas été déçus.

Les princes aux anges

Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, c'est une vidéo 10 000% Bisounours que la production a concoctée. Elle commence avec Bastien qui a remixé une phrase du film Moulin Rouge : "La plus belle chose que l'on puisse espérer dans la vie c'est d'aimer et d'être aimé en retour". Puis on peut voir les six princes qui ont des coeurs à la place des yeux grâce à leurs prétendantes. Charles et Florent embrassent l'une des jeunes femmes venue pour les rencontrer, Arthur enlace l'une de ses princesses, Anthony fait des bisous à la caméra... bref, ça dégouline d'amour. A vous de juger si c'est insupportable ou craquant.

A lire aussi : Leila Ben Khalifa et Nadège Lacroix réunies dans Les Mystères de l'amour ?/Alizée, Kendji Girac, Matthieu Delormeau.. pluie de stars pour We Love Disney 2/Benoît Dubois : Patrick Sébastien clashé par le chroniqueur dans Le Mag

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles