Les Petits Princes : affrontez les acteurs sur FIFA et repartez avec une PS3
Les Petits Princes : affrontez les acteurs sur FIFA et repartez avec une PS3
C'est le 26 juin prochain que Les Petits Princes sortira au cinéma. Et alors que ce film devrait faire plaisir à tous les fans de foot, PureBreak vous propose de prolonger l'expérience encore plus loin qu'une salle de cinéma. Comment ? Grâce à un concours exclusif, vous permettant de rencontrer les acteurs, de jouer à FIFA avec eux ou de repartir avec une Playstation 3.

Tandis que le rêve de JB est de devenir un footballeur professionnel malgré sa maladie dans l'excellent film Les Petits Princes, PureBreak vous offre la possibilité d'en réaliser un autre. Grâce à notre jeu concours, vous allez pouvoir repartir avec de très beaux cadeaux.

Une rencontre événement

Comme vous pouvez le découvrir en cliquant ici, ce concours va vous permettre de remporter 1x2 deux places afin d'affronter les acteurs du film sur FIFA 13. L'occasion pour vous de rencontrer les stars montantes du cinéma français et de poser toutes vos questions.

Une PS3 en plus

Mais comme à la rédac on ne fait pas les choses à moitié, ce concours vous donnera aussi la possibilité de remporter une Playstation 3. Okay la Playstation 4 sortira bientôt, mais celle-ci sera accompagnée d'un jeu FIFA 13 et vous permettra de passer un excellent été en attendant de retrouver les résultats du bac...

Vous l'aurez compris, c'est le concours à faire absolument. On croise les doigts pour vous et en attendant, on vous donne rendez-vous le mercredi 26 juin au cinéma pour découvrir Les Petits Princes.