Les Mystères de l'amour : la mort de Gérard choque et énerve les fans
Les Mystères de l'amour : la mort de Gérard choque et énerve les fans
Ce dimanche 29 septembre, c'était l'heure du mariage dans la saison 21 des Mystères de l'amour avec un double épisode diffusé en prime sur TMC. Mais ce nouvel inédit a choqué et énervé les téléspectateurs puisqu'on y apprenait la mort de... Gérard, personnage culte des Filles d'à côté joué par Gérard Vives. Découvrez les réactions des internautes.

Le 14 septembre dernier, TMC lançait la saison 21 des Mystères de l'amour. Le grand événement de cette rentrée n'était autre que le mariage de Fanny (Elsa Esnoult, actuellement au casting de Danse avec les Stars 10) et Christian (Sébastien Roch) lors duquel les fans ont pu assister à un retour, celui de Madame Pichardeau, jouée par Laure Sabardin. Mais elle n'arrivait pas avec de bonnes nouvelles...

RIP Gérard

En effet, dans l'épisode des Mystères de l'amour diffusé ce dimanche en prime, on la découvrait en compagnie de Magloire (joué par l'animateur du même nom), le coiffeur de Fanny. Madame Pichardeau dévoilait au fil d'une conversation que Magloire était désormais propriétaire de la salle de sport de son immeuble, anciennement tenue par Gérard (Gérard Vives) dans Les Filles d'à côté. Elle expliquait aussi que Gérard était mort en se faisant écraser par un bus de touristes chinois. Et ce n'est pas tout puisque Magloire dévoilait être marié à Adeline (jouée par Adeline Blondieau, ex-colocataire de Gérard) et qu'il avait deux enfants avec elle.

Les internautes se moquent

Des révélations qui ont amusé certains et choqué d'autres. Sur Twitter, certains téléspectateurs n'ont pas hésité à se moquer de ces révélations tirées par les cheveux. D'autres ont laissé libre court à leur colère en apprenant la mort de Gérard. "Mais quelle connerie d'avoir fait mourir Gerard percuté par un bus de chinois c'est ridicule" écrit par exemple un internaute. Découvrez leurs réactions :

Les Mystères de l'Amour
Les Mystères de l'amour : Oh mon Dieu, ils ont tué Gérard !
Les Mystères de l'amour : un acteur mort à 38 ans
Xavier Delarue en mode bad boy dans Les Mystères de l'amour : les premières images dévoilées
Vincent Queijo au coeur d'une bagarre dans Les Mystères de l'amour
voir toutes les news de Les Mystères de l'Amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème