Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ça y est, la bande-annonce explosive des Marseillais VS Le reste du Monde a été dévoilée ! Et la vidéo promet beaucoup de clashs, de rapprochements et de rigolades. W9 a également annoncé la date de diffusion qui est pour très bientôt.

Thibault face à Julien et Nikola

Les Marseillais VS Le reste du Monde débarquent le lundi 4 septembre prochain dès 18h55 sur W9 pour les deux premiers épisodes inédits. Et ensuite, un épisode inédit sera diffusé à 19h40 tous les jours de la semaine. En plus de l'annonce de la date de diffusion, la chaîne a également dévoilé la bande-annonce. Et ça promet beaucoup de disputes, de tromperies et d'amour. Oh là là les problèmes !

Dans ces images inédites, vous pouvez notamment découvrir l'arrivée de Thibault Kuro qui a rejoint Jessica Thivenin durant le tournage de l'émission à Marbella en Espagne. Une fois là-bas, Thibault Kuro se retrouve face à Julien Tanti et Nikola Lozina, les ex de sa chérie. Et entre eux, rien ne va plus. Celui qui sortait avec Shanna sera visiblement au coeur de nombreux clashs.

Couples et tromperies au programme

Outre les disputes entre Thibault, Julien et Nikola, il y en aura aussi entre Carla et Kevin, Jessy et Valentin ou encore Martika avec Anthony et Nikola. Sans oublier les coups de gueule de Julien Guirado, Adixia, Milla Jasmine...

Côté tromperies, Carla pétera un câble à cause du rapprochement entre Kevin et Haneia, et Valentin fondra en larmes en voyant Jessy et Anthony ensemble.

Quant à l'amour, il sera très présent avec plusieurs couples formés durant le tournage dont Julien Tanti et Maddy Burciaga, mais aussi Nikola Lozina et Fidji Ruiz.

Et le tout sera bien évidemment corsé par les épreuves entre Les Marseillais et Le reste du Monde. Alors qui remportera la victoire cette année ?

Retrouvez Les Marseillais VS Le reste du Monde le lundi 4 septembre prochain dès 18h55 sur W9.

Les Marseillais VS Le reste du monde
"Y a le mec à Milla" : la phrase buzz de Julien Tanti transformée en chanson par un YouTubeur
Laura Lempika (Les Marseillais) menacée de mort : elle réagit, Nikola Lozina la défend
Les Marseillais VS Le reste du monde 4 : les Marseillais gagnants, les internautes crient au trucage
"Y a le mec à Milla" : Mujdat annonce vouloir déposer la marque
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème