Plus de doute : Fidji Ruiz s'est bien réconciliée avec son ex petit ami Antoine. La star de télé-réalité que l'on verra bientÎt dans Les Marseillais VS le reste du monde est retombée dans les bras du beau brun et a confirmé leurs retrouvailles sur Instagram.

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs se multipliaient sur le web. AprÚs avoir été briÚvement en couple avec Nikola Lozina dans Les Marseillais VS le reste du monde (la premiÚre bande-annonce est dispo), la star s'était de nouveau affiché avec son ex Antoine sur Snapchat. Des images qui laissaient entendre qu'ils se seraient remis en couple. C'est maintenant officiel !

Fidji Ruiz de nouveau avec son ex

C'est sur son compte Instagram que Fidji Ruiz a confirmĂ© ĂȘtre retombĂ©e dans les bras du bel Antoine. Avec une photo romantique prise lors de leurs vacances Ă  Venise, celle qui est aussi sortie avec Ricardo Pinto a officialisĂ© leur nouvelle relation. "Des hauts des bas malheureusement qui nous ont menĂ©s Ă  une rupture il y a quelques mois... C'est en Ă©tant si loin de toi que je me suis rendue compte Ă  quel point tu m'Ă©tais indispensable ! Que ça plaise ou que ça dĂ©plaise c'est Comme ça, c'est mon choix , ma vie. Bref je t'aime tout simplement..." a Ă©crit la candidate de tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ©.

Une belle déclaration pour son chéri qui, lui aussi, a posté une photo et un beau message sur Instagram. "Cela fait un an, des hauts des bas dans notre couple malheureusement ce qui nous a poussé à nous quitter. Aujourd'hui tout cela est derriÚre nous . Nous nous sommes retrouvés notre amour est plus fort que tout je t'aime" a-t-il écrit.

En avril dernier, Fidji avait Ă©voquĂ© sa rupture avec Antoine dans une interview donnĂ©e Ă  PureBreak. "Je suis sortie m'Ă©clater avec mon meilleur ami sur Paris et lui a vu que j'Ă©tais au RAIDD avec des hommes en slip en train de danser. MĂȘme si c'est un endroit gay, il a littĂ©ralement pĂ©tĂ© les plombs. Il m'a ensuite fait croire toute la nuit qu'il partait dans un club Ă©changiste (...) Il m'a poussĂ©e Ă  bout jusqu'au petit matin. J'ai vrillĂ© et je lui ai balancĂ© que s'il y allait ça serait terminĂ© entre nous. Il m'a encore fait croire qu'il y allait et j'ai rompu comme ça. Le lendemain, il m'a avouĂ© que c'Ă©tait un mensonge. Mais c'Ă©tait trop tard. Il Ă©tait trop jaloux et possessif. Du coup c'est bien terminĂ©" nous avait-elle confiĂ©.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Ricardo Pinto et Nehuda : malgré la rupture, ils s'affichent déjà de nouveau ensemble
Illan (Les Marseillais) en couple avec Hagda Prata ? Sa réponse à la rumeur
Kevin (Les Marseillais) accusé de violences conjugales par son ex Molie : "Il m'a déjà étranglée"
Ricardo Pinto et Nehuda, la rupture ? Les messages violents qui sĂšment le doute
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde DĂ©couvrir plus d'articles