Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Haneia aurait été un peu exhibitionniste pendant le tournage des Marseillais VS Le reste du Monde, bientôt sur W9. L'ex Ange anonyme des Anges 9 aurait "provoqué les garçons en leur montrant son sexe".

Haneia n'a pas froid aux yeux

Haneia qui fait partie du casting des Marseillais VS Le reste du Monde, bientôt sur W9, aurait joué à l'exhibitionniste avec la gent masculine de l'émission.

Jeremstar a expliqué sur son site que l'ex Ange anonyme des Anges 9 "aurait volontairement montré ses parties intimes à plusieurs garçons en soulevant sa robe. Plusieurs candidats, encore choqués par la scène, m'ont affirmé qu'elle n'avait aucune pudeur et qu'elle provoquait les garçons en leur montrant son sexe".

"Matthieu serait d'ailleurs le premier mec à qui elle l'a montré, le plongeant dans une situation de gênance maximale" a précisé le blogueur.

Après Kevin, elle aurait fait du rentre-dedans à Nikola

Haneia, avec qui Kevin aurait trompé Carla avant qu'elle ne lui pardonne et qu'ils se remettent ensemble, aurait même "rodé la nuit" pour essayer de croiser Kevin "afin de remettre le couvert". Et après avoir séduit Kevin, elle aurait tenté de faire craquer Nikola Lozina, alors qu'il serait en couple avec Fidji.

La belle brune aurait fait "du rentre-dedans à Nikola, lui faisant des massages capillaires, tandis que Fidji avait le dos tourné" et "en boite de nuit", Haneia "dansait collée à Nikola pour provoquer Fidji, ce qui a valu bien des clashs dans leur couple".

Haneia "insupportable et irrespectueuse" ?

Au final, celle qui s'est fait connaître dans Les Anges 9 aurait chauffé "tour à tour Julien, Nikola, Matthieu et Kevin" dans Les Marseillais VS Le reste du Monde. La sexy girl se serait même donné le surnom de "panthère", en référence à celui de Kevin : "le jaguar".

Et Haneia n'aurait pas passé une aventure de tout repos, restant "isolée du reste des candidats" et ne parvenant pas "à s'intégrer". "De violentes altercations ont eu lieu quand elle était là" a même écrit Jeremstar, précisant que "plusieurs candidats ont failli en venir aux mains avec elle tant elle aurait été insupportable et irrespectueuse...".

Les Marseillais VS Le reste du monde
"Ils m'ont pris pour un pigeon" : Nicolo (Le Cross) a été recalé au dernier moment d'une célèbre télé-réalité
"Elle a faim de ouf" : Kayla (Le Cross) se fait fracasser après avoir osé draguer Greg Yega
Le Cross : Christopher et Les Motivés saoulent déjà les internautes, Nicolo les régale
Le Cross : Célia, Nicolas, Eva... les comptes Instagram des nouveaux candidats de la team Motivés
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles