Les Anges 9 : Haneia balance une preuve des violences de Thomas et Rawell
Les Anges 9 : Haneia balance une preuve des violences de Thomas et Rawell
Il n'y a pas eu que de la rigolade sur le tournage des Anges 9 diffusée tous les jours sur NRJ 12. Le mois dernier, l'ange anonyme Haneia quittait le tournage après avoir été poussée à bout par une partie des candidats. Cette dernière a même dévoilé que Thomas avait été violent avec elle et a balancé une preuve sur Twitter.

Il n'est malheureusement pas rare que les candidats de télé-réalité en viennent aux mains sur les tournages. Après Amélie Neten et Kim Glow, c'est Rawell qui aurait été exclue du tournage des Vacances des Anges 2 après une altercation avec Coralie. Mais l'ex-candidate des Marseillais fait aussi parler pour des violences qui auraient eu lieu pendant le tournage des Anges 9 .

Rawell répond aux accusations contre Thomas

Dans une interview, l'ex-ange anonyme Haneia avait accusé le chéri de Rawell, Thomas, de l'avoir frappée. "Il était pris dans l'énervement et il m'a poussée. Je suis tombée sur le lit, je me suis cognée la tête, j'ai eu un gros bleu sur le bras pendant une semaine (...) C'était violent, ça s'est passé vite. J'ai vu Thomas me sauter dessus et me pousser en fait" avait-elle confié à Sam Zirah. Des accusations qui n'ont pas plu à Rawell.

Ce week-end, la soeur jumelle de Rania s'est expliquée sur Snapchat. "J'ai vu qu'Haneia a sorti une interview disant que Thomas était un candidat violent. Thomas et moi, on a nos conflits mais ce n'est pas quelqu'un de violent, il ne frappe pas les filles" a-t-elle d'abord lâché avant d'ajouter : "Haneia, sache que moi, tes mythos, je n'y crois pas du tout parce que j'étais là et y'avait d'autres personnes qui sont témoins. Tes mythos à deux balles pour exister et pour te faire passer pour une victime, je ne comprends pas trop."

Haneia contre-attaque

Mais Haneia ne compte pas s'arrêter là ! Sur son compte Twitter, la candidate a répondu à Rawell avec une preuve : une photo où on peut voir un gros bleu soi-disant provoqué par Thomas. "Cette photo a été prise qqjours après mon altercation avec @Rawellsaiidii @TomLMSA. Cf date. Vous êtes une bande de lâches! Vous me dégoûtez" a-t-elle posté avant de laissé entendre qu'elle songeait à la traîner au tribunal ! "Tu as de la chance que je n'ai pas porté plainte! Mais il me tarde..." a-t-elle tweeté. La suite au prochain épisode...

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème