Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Les Marseillais VS le reste du monde : le photoshoot sexy qui fait polémique
La semaine dernière dans Les Marseillais VS le reste du Monde, les candidats s'affrontaient dans une nouvelle battle professionnelle très sexy. Au programme ? Deux couples devaient poser nus pour vanter les mérites d'un gel douche. Sauf que la marque en question n'a pas donné son accord et n'a pas vraiment apprécié cette séquence.

Il faisait chaud, très chaud, dans l'épisode 8 des Marseillais VS le reste du monde diffusé le 12 septembre. Pour les besoins d'un battle professionnelle, Jessy et Kevin Guedj ainsi que Maddy et Anthony s'affrontaient lors d'une séance photo dénudée. Le but ? Faire la publicité d'un gel douche avec un photoshoot très sensuel. Sauf qu'il y a un hic.

La séance photo sexy qui ne passe pas

Comme le dévoile TVMag, la marque clairement montrée à l'écran (mais jamais citée dans l'épisode) n'était pas prévenue et n'avait pas donné son accord pour cette séance photo. Suite à la diffusion de cette séquence hot à retrouver en vidéo dans notre diaporama, nos confrères ont contacté les représentants de la marque suédoise Sachajuan dont on peut clairement voir le logo dans les images.

Roland Hurel, directeur export et distributeur, a fermement condamné l'utilisation d'un des produits de la marque dans les Marseillais VS le reste du monde. "Nous n'étions pas au courant d'une telle démarche et sommes mécontents de l'image proposée par ce shooting (...) Nous ne comprenons pas pourquoi notre marque a été associée à cette séquence très vulgaire, c'est à croire que les producteurs ont intentionnellement voulu nous nuire. Ils n'avaient aucune autorisation de notre part." a-t-il confié à nos confrères.

Bientôt des poursuites ?

De son côté, le photographe, Pedro Jean, a assuré à TVMag qu'il ne savait pas pourquoi la production a choisi cette marque pour ce shooting. Roland Hurel assure cependant que la marque ne va pas en rester là. "Nous sommes choqués et nous réfléchissons à ce que nous allons pouvoir faire pour obtenir réparation." a-t-il expliqué.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Hilona Gos séparée de Julien Bert à cause de fausses couches ? "On a perdu deux fois un enfant"
Luna Skye dévoile et assume ses cicatrices sur les fesses après son opération de chirurgie qui a failli lui coûter la vie
Adixia et Simon Castaldi de nouveau en couple après la rumeur de tromperie ? Ils se sont revus en Belgique
Adixia trompée par Simon Castaldi ? Après avoir vu une vidéo, elle réagit : "Je vais régler mes comptes"
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles