Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Marseillais : le propriétaire de la villa incendiée menace de porter plainte contre la prod
Les Marseillais : le propriétaire de la villa incendiée menace de porter plainte contre la prod
Au mois de juillet, le tournage des Marseillais VS Le reste du monde 4 a viré à la catastrophe lorsque la villa des candidats a pris feu. Aujourd'hui, le propriétaire de la maison incendiée attend toujours son indémnisation, qui s'élève à plus d'un million, et dans le cas où il ne la recevrait pas, il menace de porter plainte contre Banjijay, la prod de l'émissiond de W9.

"Le feu est parti des équipement électriques"

C'est un épisode choc des Marseillais VS Le reste du monde 4 qui a été diffusé le 5 novembre 2019 sur W9 : les téléspectateurs ont découvert les images de l'incendie, survenu le 7 juillet, et de la villa ravagée par les flammes. Si aucun blessé n'a été à déplorer (et heureusement), une enquête a été ouverte pour déterminer d'où est parti le feu. Quatre mois après la catastrophe, on en sait plus sur les origines : "le feu est parti des équipements électriques installés par la production pour le tournage, les éclairages notamment", explique le propriétaire de la maison du Portugal à TV Mag.

"Les enquêteurs pensent qu'un court-circuit a pu se produire. La salon, la cuisine, une salle de bain et trois chambres ont été dévastés par un feu de plusieurs centaines de degrés", précise-t-il ensuite avant d'ajouter que la somme des dégâts à réparer est assez monstrueuse. Malheureusement pour lui, il ne peut pour le moment pas commencer les travaux puisqu'il attend toujours son indemnisation de la part de l'assurance de Banijay : "Mon avocat est en pourparlers avec eux (...) Il y en a pour 1,2 million d'euros de dommages et le montant garanti par l'assurance de Banijay pour un incendie est de 1,5 million d'euros."

"S'ils refusent de me payer, je porterai plainte"

Le propriétaire envisage d'ailleurs de vendre sa maison à un client russe pour 5 millions d'euros, mais pour le moment, la vente ne peut pas avoir lieu : "Je ne peux rien faire. Dès que j'aurai reçu le dédommagement (...), je pourrai lancer les travaux. C'est un chantier considérable qui va durer au moins six mois. S'ils refusent de me payer, je porterai plainte contre Banijay et cela se réglera au tribunal." Voilà qui a le mérite d'être clair !

Les Marseillais VS Le reste du monde
Dita (Les Marseillais, Les Princes) : sa sextape dévoilée par Asma ? Elle réplique
Alix (Les Marseillais) battue par un ex : "Je me suis laissée traiter comme une m*rde"
"Y a le mec à Milla" : la phrase buzz de Julien Tanti transformée en chanson par un YouTubeur
Laura Lempika (Les Marseillais) menacée de mort : elle réagit, Nikola Lozina la défend
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème