Les Marseillais en Thaïlande semble être la saison des surprises. Après Moundir ou encore les Ch'tites Tressia et Adixia, un autre nom a été annoncé au casting de la télé-réalité de W9 : Emmanuelle (Manue pour les intimes). Et son visage ne vous sera sûrement pas inconnu puisqu'il s'agit de la petite-amie d'Antonin (et accessoirement ex de Thomas Vergara).

La petite-amie d'Antonin dans Les Marseillais en Thaïlande

Si Antonin pensait profiter desMarseillais en Thaïlande pour s'amuser à flirter avec des nanas, c'est loupé. Selon le site Au coeur des tendances, sa petite-amie Emmanuelle intégrera l'aventure aux côtés des autres nouveaux Preston Lee (ou Aurélie), Norma Julia, Anthony et Kevin. La jeune femme - qui a vécu une relation avec Thomas Vergara - devrait arriver après tout le monde. Espérons qu'elle n'aura pas de mauvaises surprises en débarquant et aussi, qu'elle s'entendra avec Stéphanie (l'ex du Marseillais).

Les guest de la nouvelle saison

Emmanuelle ne sera pas la seule candidate à arriver en cours de route. L'ancien candidat de Koh Lanta Moundir a passé quelques jours avec Kim, Julien, Jessica et les autres. Son rôle ? Coach de survie. Et c'est une expérience qu'il a appréciée puisqu'il a tweeté : "Salut à tous juste pour vous dire que je ne rentre pas dans le casting des @LesMarseillais_ mais comme intervenant dans le cadre de leur Survie, et ce fut un vrai plaisir d'être parmis eux car il y en a qui sont très touchant @W9 @LesMarseillais_". Les téléspectateurs pourront aussi voir les participants des Ch'tis Jordan, Tressia et Adixia (venue pour retrouver son Paga chéri).

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles