Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

En plus de Jérémy, Andrea et Cloé Echegut, une nouvelle candidate plutôt sexy aurait rejoint en cours de route Jessica Thivenin, Paga, Julien Tanti, Kevin Guedj et Carla Moreau dans Les Marseillais en Australie : découvrez Maeva, une jolie brune plutôt sexy.

Alors que le tournage des Marseillais en Australie est terminé, de nouvelles infos sur le casting apparaissent sur la Toile : le retour de Benjamin Samat dans le programme de W9 a été confirmé grâce à une vidéo filmée par un internaute, Tarek Benattia a semé le doute sur sa participation sur Twitter et Jeremstar vient de dévoiler le visage de l'une des nouvelles candidates sur sa Conciergerie. Après Jérémy, qui aurait quitté le tournage en cours de route, Cloé Echegut (Game of Clones) et Andrea, une supposée ex de Kevin Guedj, découvrez Maeva.

Maeva, la nouvelle candidate sexy des Marseillais en Australie

Âgée de 20 ans seulement, la Marseillaise aurait rejoint Jessica Thivenin, Kevin Guedj, Julien Tanti, Paga, qui se serait mis en couple avec Cloé, Carla Moreau, Manon Marsault, Nikola Lozina et Adixia en plein milieu d'aventure. Si sa participation s'avère officielle, la candidate n'a dû laisser personne indifférent sur le tournage : longs cheveux bruns, peau matte, typée, poitrine généreuse, Maeva est tout simplement canon ! Elle sait d'ailleurs se mettre parfaitement à son avantage comme on le peut le voir avec son compte Instagram. Alors, fera-t-elle craquer l'un des garçons ? Affaire à suivre.

Tony et Camille deux nouveaux ?

Jérémy, à retrouver dans Les Princes et les princesses de l'amour tous les soirs sur W9, Andrea, Cloé Echegut et Maeva ne seraient pas les seuls nouveaux candidats des Marseillais en Australie. D'après le compte Instagram @bordel.tv, Camille, une jolie brune, et Tony, un beau gosse musclé seraient eux aussi au casting de la nouvelle saison du programme phare de W9 : Camille aurait été aperçue en boîte de nuit avec Jessica Thivenin tandis que Tony "est suivi par le producteur des Marseillais et une autre nouvelle candidate sur insta". Une rumeur qui reste bien évidemment à confirmer.

News
essentielles
sur le
même thème