6 photos
Voir le diapo
La semaine dernière, alors que la diffusion des Marseillais à Rio débutait sur W9, tous les candidats sont rentrés du Brésil. Télé-Loisirs a accueilli Kelly, Antonin, Julien et les autres à l'aéroport avant de leur faire passer un petit test de géographie. Et certains ont eu beaucoup de mal à placer sur une carte la capitale brésilienne !

Souvenirs et moments forts à Rio

Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont bronzés... mais ils ont visiblement raté les cours de géographie au collège. Après avoir passé plusieurs semaines à Rio de Janeiro, sur les plages de Copacabana ou Hipanema, dans leur villa ou dans les discothèques de la capitale brésilienne, tout le casting des Marseillais à Rio a reposé le pied sur le sol français la semaine dernière. A leur arrivée, Télé-Loisirs a soumis les candidats à un petit quizz : placer Rio sur un planisphère. Et si Romain, Stéphanie et Micha s'en sortent plutôt bien, c'est plus difficile pour Kim et Kelly.

Kim et Kelly galèrent, Paga à la rescousse

Après avoir mis quelques secondes à tenir la carte dans le bon sens, la bimbo Kim finit par placer Rio... au Canada, en Chine, en Australie puis en Afrique du Sud. "Au moins moi j'y étais, et y'en a assez. J'étais dessus pour de vrai, et pas sur une carte", se justifie la brune. Même difficulté pour Kelly , heureusement sauvée par Paga ! Outre ce test, les Marseillais ont livré quelques informations qui devrait vous donner envie de suivre leurs aventures sur W9. Parmi les moments forts de cette saison, on ne manquera pas leur participation au Carnaval de Rio, leur "plus beau souvenir" commun et les fiançailles de Julien et Jessica. Paga lui en a profité pour glisser qu'il avait "trouvé l'amour" à Rio...

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles