Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pour son retour télévisé dans la nouvelle saison des Marseillais à Rio ce lundi 3 mars sur W9, Kelly a une nouvelle fois été la cible de critiques sur les réseaux sociaux. Si certains téléspectateurs la trouvent toujours aussi grande gueule, Alexandre et Laura - deux candidats des Princes de l'amour - ont, eux aussi, clashé la brune sur Twitter.

Les Marseillais à Rio : Kelly VS Les Princes de l'amour

On le savait déjà : Kelly a un fort caractère. Et pas question de changer de ligne de conduite dans la nouvelle saison des Marseillais à Rio, actuellement de retour sur W9. La danseuse continue à ne pas faire l'unanimité, surtout sur les réseaux sociaux où elle s'attire toujours autant de critiques. La brune peut aussi compter sur deux nouveaux "ennemis" : Alexandre et Laura des Princes de l'amour.

Lors de la diffusion des deux premiers épisodes hier soir sur W9, l'amoureux d'Emilia et l'ex-prétendante de Benjamin n'ont pas hésité à cracher leur venin sur Twitter. Si l'ex-séducteur s'en est pris au push up de Kelly (qu'elle affectionne tout particulièrement), Laura n'a elle aussi pas mâché ses mots.

Pluie de critiques sur Twitter

Micha - nouvelle recrue des Marseillais - ne semble avoir aucun problème avec les soutiens-gorges push up de Kelly, puisqu'il a kiffé sur elle. Mais si la brune n'a pas (encore) fait parler d'elle au Brésil, elle reste l'un des sujets favoris des internautes sur Twitter. Purebreak a sélectionné les meilleurs tweets, à découvrir ci-dessous.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème