Les candidats des Marseillais à Rio sont actuellement au Brésil pour le tournage de la télé-réalité de W9. Et on peut dire qu'à la fin de l'émission, Antonin, Julien et les autres devraient être grassement récompensés de leurs "efforts". Les salaires des participants ont en effet été avancés par Jeremstar et, bizarrement, on a comme une envie de s'envoler pour Rio de Janeiro nous aussi.

Les candidats en mode farniente au Brésil

Au moment où l'on écrit, Antonin, Julien, Stéphanie, Kelly,Paga, la petite nouelle Mérylie et les autres candidats des Marseillais à Rio doivent être sur la plage en train de bronzer, à la villa en train de se baigner dans leur piscine ou alors en train de "travailler". Et ce qu'il y a de bien, c'est qu'ils sont payés pour se la couler douce au Brésil. D'ailleurs à en croire un article publié sur la Conciergerie de Jeremstar, les participants ne s'en sortent pas trop mal à ce niveau-là.

Le salaire des Marseillais dévoilés ?

Selon l'ancien rival d'Ayem Nour, l'ex couple Antonin/Stéphanie et les autres habitants du Sud recevront 7 000 euros (brut) pour 7 semaines de tournage. On est très loin du salaire astronomique de Paris Hilton dans Les Ch'tis à Hollywood ou de ceux des candidats des Anges de la télé-réalité. Mais quand on voit les destinations de rêve pour lesquelles ils partent ou alors ce qu'ils font, on aimerait bien être à leur place. D'ailleurs si l'un des Marseillais se désiste...

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles