6 photos
Voir le diapo
Kim a une manière très personnelle de dévoiler ses sentiments. Dans l'épisode des Marseillais à Cancun diffusé ce jeudi 18 juin sur W9, la bimbo s'est mise en couple avec Giulia. Et pour lui faire comprendre qu'elle lui plaisait, la Marseillaise n'a pas hésité à être cash.

Antonin en mode déprime : Antonin fait moins le malin dans Les Marseillais à Cancun . Après sa rupture avec Stéphanie, le gros dragueur de la bande déprime complètement et va se coucher... seul. Ça le change. Il explique : "Je sais que j'ai tout gâché, mais je vais essayé de recoller les morceaux".

Le couple improbable : On ne sait pas d'où ça sort mais Kim et Giulia se sont beaucoup rapprochées... au point de sortir ensemble. Pour exprimer son attirance elle balance : "Je regarde tes fesses et je me dis 'elle est bonne'". Classe. On sent qu'elle va encore passer à la casserole dès le premier soir. En tout cas, elles ne se lâchent pas de la soirée. C'est Mickaël, qui était censée sortir avec elle, qui va être content.

Nouvelle gaffe d'Antonin : On ne sait pas s'il le fait exprès mais Antonin enchaîne les gaffes. Le Marseillais va chercher les flyers de leur soirée pirate. Et il a décidé de partir avec ses exs Giulia et Kelly.

La séquence on s'en fout : Julien a déclaré "On va chez le coiffeur". Et après, on a la "chance" de découvrir leur passage chez le coiffeur. Ce n'est pas mieux du côté des filles qui se font une manucure. ZzZzZ.

Un nouvel arrivant qui ne fait pas l'unanimité : Antonin veut inviter Paga pour qu'il fasse le DJ pendant leur grosse soirée. Et on ne peut pas dire que Shanna soit enchantée : "Quand je suis rentrée de Miami, il a dévoilé des trucs sur ma vie privée". Ça sent les clashs.

Nouveau règlement de comptes : Stéphanie ne lâche pas l'affaire. Elle ne comprend pas pourquoi Antonin reste encore avec Kelly et Giulia et n'hésite pas à le lui dire. Et celle qui ne veut pas être comparée à Nabilla hallucine encore plus en découvrant que le roi de la Danse des sardines décide de faire un trajet en quad avec Kelly : "Franchement je pense que si tu veux me récupérer, tu es au top". C'est ce que l'on appelle l'amour vache.

Dans le prochain épisode : Mickaël va régler ses comptes avec Antonin. Les Marseillais vont partager un moment privilégié avec des dauphins.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles