Les Frère Scott saison 9 - vidéo promo
Comme vous le savez sûrement tous, One Tree Hill fait son grand retour à la télévision américaine sur CW. Il est temps de dire au revoir à notre bonne ville de Tree Hill. Mais en attendant les googbyes venez voir pourquoi j'ai hâte de découvrir cette dernière saison qui promet de vous faire verser quelques larmes.

Comme vous le savez sûrement tous, Les Frères Scott (One Tree Hill) fait son grand retour à la télévision américaine sur CW. Il est temps de dire au revoir à notre bonne ville de Tree Hill. Mais en attendant les googbyes, venez voir pourquoi j'ai hâte de découvrir cette dernière saison qui promet de vous faire verser quelques larmes.

Autant vous dire tout de suite que je suis vraiment impatiente de savoir comment la série va se terminer. Est-ce que tout est bien qui finit bien ?

Pour le moment j'ai hâte d'en connaître davantage sur le quotidien de Brooke et Julian, qui vont devoir jongler entre la naissance des jumeaux et leur carrière respective. Tout cela risque d'être très mouvementé.

Je me demande surtout comment et pourquoi Nathan a soudainement disparu. Est-ce en rapport avec sa carrière ou bien est-ce personnel ? Ce qui veut dire que l'on verra moins James Lafferty dans cette saison, dommage !

Le seul point positif de cette disparition est bien évidemment le retour tant attendu de Chad Michael Murray alias Lucas, qui aidera Haley à retrouver son mari.

Les premières minutes de l'épisode 1 mettent littéralement l'eau à la bouche, on y voit Dan et Chris de retour qui forment un duo de " criminels ". Etrange non ? Chase se fait embarquer par la police, Brooke détruit tout dans le Karen's Café, Clay et Quinn se disputent, Haley est à la morgue, et Julian se fait tabasser. Et bien ce n'est plus l'univers tranquille et chaleureux des premières saisons.

Mais que se passe-t-il donc à Tree Hill ? On dirait que tout le monde a perdu l'esprit. Voilà maintenant que vous trépignez d'impatience après ces quelques lignes, vous serez obligé de regarder l'ultime saison de One Tree Hill.

Les frères Scott
Les Frères Scott : Jana Kramer (Alex) et Bethany Joy Lenz (Haley) balancent sur la mauvaise ambiance
Les Frères Scott : la série de retour ? Bethany Joy Lenz donne son avis
Les Frères Scott, Game of Thrones... : combien de temps faut-il pour regarder ces séries ?
Les Frères Scott : les actrices accusent le producteur de harcèlement sexuel
voir toutes les news de Les frères Scott Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème