Préparez vos plus beaux mouchoirs, il est l'heure d'aller consoler vos grands-mères. Tandis que la série Les Feux de l'Amour cartonne toujours autant en France, le soap américain vient de perdre l'une de ses plus célèbres actrices. Oui, la comédienne Jeanne Cooper est décédée, laissant un vide dans notre télévision.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les stars ne sont pas immortelles. Ainsi, alors que la cultissime série Dallas a récemment perdu Larry Hagman, l'inoubliable JR, c'est au tour des Feux de l'Amour d'être endeuillée. Comme vient de l'annoncer le fils de Jeanne Cooper, l'actrice est décédée à l'âge de 84.

Problèmes de santé

Il faut dire que cette nouvelle n'est pas très surprenante, puisque la comédienne faisait quelques allers-retours à l'hôpital depuis plusieurs semaines à cause d'une maladie inconnue. Et si vos grands-parents et un participant de Confessions Intimes devraient être attristés par cette nouvelle, le fils de l'interprète de Katherine Chancellor depuis plus de 40 ans, tient à rassurer tout le monde.

Un départ en paix

Il a ainsi déclaré : "Elle était en paix et n'avait pas du tout peur. Votre amour a été incroyable. En son nom, n'hésitez pas à partager cet amour avec d'autres personnes aujourd'hui."

Toujours sur TF1

Et oui, c'est un grand nom de la télévision américaine qui nous quitte, même si on va pas se le cacher, personne ne la connaissait réellement ici. La bonne nouvelle, c'est que TF1 ayant plusieurs années de retard sur la diffusion US des Feux de l'Amour, vous allez avoir tout le temps de la découvrir dans les épisodes encore inédits en France. Elle est pas belle la vie ?

Les feux de l'amour
Les Feux de l'Amour : l'actrice Jeanne Cooper est décédée
Les Feux de l'Amour : re-re-re-mariage pour Nikki et Victor ! Et de 4 !
Les Feux de l’Amour : des fans passionnés sauvent les personnages
Les Feux de l’Amour ... pas de renvoi pour Nikki
voir toutes les news de Les feux de l'amour Découvrir plus d'articles