Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

On ne sait pas encore si c'est une bonne nouvelle pour les criminels, mais une chose est sûre, cette information fera couler quelques larmes parmi les téléspectateurs. Comme le dévoile TVLine, l'un des acteurs marquants des Experts quittera la série en 2015 au terme de la saison 15. Attention spoilers.

Un acteur s'en va

Une nouvelle page se tourne pour Les Experts. Après les départs de Gil Grissom, Jim Brass, Catherine Willows ou encore Warrick Brown, c'est au tour d'une autre figure emblématique de la série de préparer ses valises. En effet, à en croire les sites américains, le comédien George Eads qui incarne Nick Stokes depuis les débuts du show, aurait décidé de quitter CSI à la fin de la saison 15.

Un départ mortel ?

Une décision peu surprenante, le comédien ayant récemment été au coeur d'un clash avec l'un des scénaristes, l'obligeant à s'absenter quelque temps et à louper l'épisode 300, mais inquiétante pour son personnage. Car si peu de détails sont encore connus sur ce départ, TVGuide dévoile qu'il pourrait être lié à la résolution de l'affaire "Gig Harbor". Et comme vous pouvez vous en douter, il n'est pas impossible que cette enquête se termine mal pour certaines personnes.

La série menacée

Cependant, si vous avez du mal à imaginer une saison des Experts sans Nick Stokes, rassurez-vous, il y a des chances pour que vous n'en voyez jamais le résultat. La raison ? CBS a – pour la première fois – réduit le nombre d'épisodes de la saison 15 (diffusée actuellement aux USA), menaçant fortement l'avenir de la série. Oui, plus triste que le départ de George Eads, c'est tout simplement la série qui pourrait quitter nos écrans en mai prochain...

George Eads
MacGyver saison 3 : première confrontation épique entre Mac et la remplaçante de Jack
MacGyver saison 3 : George Eads quitte la série après des tensions en coulisses
Les experts saison 11 ... la bande annonce de l'épisode 1104
News
essentielles
sur le
même thème