S'il y a bien une soirée télé à ne surtout pas manquer cette semaine, c'est ce mercredi 5 février à partir de 20h50. Pourquoi ? Parce que TF1 va faire monter la tension avec l'épisode final de la saison 12 et le premier épisode de la saison 13. Et comme vous allez pouvoir le constater, l'équipe va une nouvelle fois souffrir. Attention spoilers.

Un énorme cliffhanger

Préparez vos plus beaux ongles, ces derniers vont énormément souffrir ce soir. Comme on pouvait s'y attendre, la saison 12 des Experts va se conclure de la pire des façons pour un personnage. Et si on ne veut pas vous gâcher la surprise, on peut cependant vous dire que c'est du côté que D.B. Russell que les choses vont se gâter.

La surprise de TF1

Et tandis que le cliffhanger prévu en fin d'épisode devrait offrir quelques crises cardiaques aux téléspectateurs, TF1 a décidé d'être généreuse avec son public. Ainsi, elle profitera de cette soirée pour directement diffuser le premier épisode de la saison 13. De quoi mieux vivre cette fin impressionnante, et découvrir vos personnages préférés échangeant leurs microscopes contre des armes. Oui, la saison 13 sera celle de l'action et des surprises.

Une saison 13 intense

Au programme ? Un chef en danger (pour changer), des retrouvailles familiales, un nouveau crossover plutôt cool avec l'équipe de Manhattan (ça sera le tout dernier, il faudra en profiter) et surtout, un nouveau méchant bien flippant. De quoi comprendre que malgré ses 13 ans, la série n'a pas réellement vieilli et qu'elle est encore capable de surprendre ses fans. Que demander de plus ?

Les Experts - Saison 13
Les Experts : fin de saison 12 intense et début de saison 13 explosif sur TF1
Les Experts saison 13 : un tueur en série dans le final et... dans la saison 14 (SPOILER)
Les Experts saison 13 : crossover très intense entre Las Vegas et Manhattan ce soir ! (SPOILER)
Les Experts saison 13 : nouveau crossover à venir entre Las Vegas et Manhattan ! (SPOILER)
voir toutes les news de Les Experts - Saison 13 Découvrir plus d'articles