Tandis que CBS diffuse la saison 13 des Experts Las Vegas, ces derniers peuvent déjà se préparer à faire face à un terrible tueur en série. Comme vient de le dévoiler Tvline, une nouvelle guest-star de luxe vient d'être castée pour un rôle très sanglant. Attention spoilers.

Pendant que TF1 diffuse actuellement la saison 12 des Experts Las Vegas, CBS est en train de préparer le final de la saison 13. Et afin de bien faire les choses, la série vient de recruter un nouvel acteur. Il s'agit de Tim Matheson, alias John Hoynes dans la cultissime série A la Maison Blanche ou encore Larry Sizemore dans Burn Notice.

Un tueur en série spécial

Et d'après le site américain, celui-ci devrait avoir un rôle très important dans la suite de la série. Il incarnera Mr Tate, un docteur très spécial. Décrit comme charmant, sophistiqué et hautement intelligent, il va se retrouver comme le principal suspect de nombreux meurtres, inspirés du jeu vidéo Dante Inferno.

Futur ennemi du CSI

Ainsi, c'est le 15 mai prochain que l'acteur fera son apparition dans la série. Et afin de nous prouver que son rôle devrait être très particulier et probablement dangereux pour nos agents préférés, il sera de retour lors du premier épisode de la saison 14. Oui, on peut donc déjà s'attendre à un cliffhanger très intense en mai prochain. Vivement...

La saison 13 de Les Experts Las Vegas est diffusée tous les mercredis soir sur CBS aux USA.

Les Experts - Saison 13
Les Experts : fin de saison 12 intense et début de saison 13 explosif sur TF1
Les Experts saison 13 : un tueur en série dans le final et... dans la saison 14 (SPOILER)
Les Experts saison 13 : face à face intense entre Ted Danson et... sa fille (SPOILER)
Les Experts saison 13 : crossover très intense entre Las Vegas et Manhattan ce soir ! (SPOILER)
voir toutes les news de Les Experts - Saison 13 Découvrir plus d'articles