6 photos
Voir le diapo
Les comédies romantiques ont toujours autant la cote au cinéma. Les histoires d'amour à l'eau de rose continuent de faire rêver les femmes, principalement, mais aussi les mecs, même s'ils ont plus de mal à l'assumer. Un succès surprenant puisque le déroulement est quasi toujours identique. La preuve en vidéo et en humour.

Ne vous cachez pas les filles, on sait que vous allez toutes vous ruer dans les salles de cinéma pour voir la nouvelle comédie romantique Mariage à l'anglaise avec le sexy Simon Baker. C'est dur de se passer de ce genre de films un peu léger. Qu'on les regarde pour rire un bon coup ou pour se remettre d'une rupture douloureuse (oui oui ne te cache pas Taylor Swift), on se sent toujours mieux après. Il faut dire que les réalisateurs ont la bonne recette pour nous faire craquer.

Toujours la même rengaine

Vous ne nous croyez pas. Jetez un oeil à la vidéo disponible dans le diaporama. Un internaute a eu la bonne idée de faire une bande annonce très drôle avec des images de comédies romantiques cultes comme Sexe entre amis avec la "fuckable" Mila Kunis ou encore La proposition avec le mari de Blake Lively. Et on peut voir que ça se passe toujours de la même façon. Il y a toujours la fille super canon qui est célibataire. Mais elle va rapidement tomber amoureuse de son meilleur ami (ou d'un mec très proche d'elle) ou de celui avec qui elle n'aurait jamais pu penser se mettre en couple malgré son physique de rêve.

Des "rebondissements" prévisibles

Mais tout va rapidement changer. Les deux personnages principaux vont finir par se rapprocher. Ensuite, ils vont avoir une grosse dispute qui va les mener à la rupture. Et oh surprise, l'un deux va finalement cavaler pour rejoindre son ex après avoir réalisé qu'il ne pouvait pas vivre sans. Un classique. Pour une bonne comédie romantique, il faut aussi une petite fille à croquer, un ami déjanté, un animal ou encore... Colin Firth. A consommer sans modération.

News
essentielles
sur le
même thème