4 photos
Voir le diapo
C'est aujourd'hui que Les Ch'tis à Las Vegas est diffusé pour la première fois sur W9. Gaëlle, Jordan et les autres sont de retour pour faire vivre de grands moments aux téléspectateurs. Mais ils ont dû accueillir trois petits nouveaux dans la ville de la démesure et du péché. Et pour certains d'entre eux, l'intégratio

C'est aujourd'hui que Les Ch'tis à Las Vegas est diffusé pour la première fois sur W9. Gaëlle, Jordan et les autres sont de retour pour faire vivre de grands moments aux téléspectateurs. Mais ils ont dû accueillir trois petits nouveaux dans la ville de la démesure et du péché. Et pour certains d'entre eux, l'intégration n'a pas du tout été facile.

Après Ibiza, Ischgl et Mykonos, les habitants du Nord de la France se sont mis en mode Very Bad Trip pour leur voyage Las Vegas. En effet, Gaëlle, Jordan, Vincent, Hillary, Mike,Tressia et Charles sont de nouveau au rendez-vous dans Les Ch'tis à Las Vegas pour montrer une fois de plus qu'ils savent faire la fête. Malheureusement, le couple emblématique formé par Kelly et Christopher n'a pas souhaité rejoindre ses anciens camarades Mais que les amateurs de clashs se rassurent. Trois petits nouveaux vont faire leur apparition.

Il s'agit de la danseuse sexy Harmonie, de la Djette Laura et du danseur (et accessoirement cousin de Jordan) Arthur. Et comme le révèle le site Télé Loisirs, leur arrivée ne va pas forcément faire plaisir à tout le monde. Les anciens candidats ont dit ce qu'ils pensaient d'eux et ce n'est pas toujours positif, surtout pour une personne. L'interview disponible dans le diaporama commence fort puisque les futurs mariés Vincent et Hilary déclarent : "Il y en a qui servent moins à quelque chose que d'autres" et Tressia : "Il y a eu des hauts et des bas, je ne me suis pas entendue avec les trois".

Et on finit rapidement par comprendre que le souffre-douleur de cette saison devrait être Harmonie. Elle est loin de faire l'unanimité. Charles ne l'a pas du tout apprécié par exemple. Mais heureusement, elle va pouvoir compter sur le soutien de Gaëlle qui semble être la seule à la défendre. Laura aussi ne s'est pas entendue avec tout le monde, même si elle n'a pas précisé les personnes concernées. Par contre, Arthur a visiblement mieux réussit à s'intégrer. Vincent et Gaëlle ont complètement craqué pour lui et on comprend pourquoi puisqu'il n'a vraiment pas l'air prise de tête.

Rassurez-vous donc, les clash seront bien présents dans Les Ch'tis à Las Vegas et c'est ça que l'on adore ! Vu cette interview, on se dit qu'Harmonie est celle qui va prendre le plus cher. Pour le savoir, il faudra suivre l'émission à partir d'aujourd'hui, à 18h30, sur W9 !

Les Ch'tis à Las Vegas
Mike (Les Ch'tis) bientôt dans les Marseillais ?
Les Ch'tis saison 5 : les candidates en séance shopping avec Paris Hilton
Les Ch'tis saison 5 : Serena de retour ? "Il y a de grandes chances"
Les Ch'tis saison 5 : après leur tour de France, direction... Hollywood !
voir toutes les news de Les Ch'tis à Las Vegas Découvrir plus d'articles