4 photos
Voir le diapo
L'aventure n'a pas vraiment bien commencé pour la nouvelle candidate des Ch'tis à Las Vegas Harmonie. Gaëlle ou encore Tressia ont eu du mal à l'intégrer dans le groupe au départ. Et si dans l'émission diffusée ce vendredi 11 janvier sur W9 les téléspectateurs ont pu voir qu'elles ont fini par l'accepter, ce n'est pas

L'aventure n'a pas vraiment bien commencé pour la nouvelle candidate des Ch'tis à Las Vegas Harmonie. Gaëlle ou encore Tressia ont eu du mal à l'intégrer dans le groupe au départ. Et si dans l'émission diffusée ce vendredi 11 janvier sur W9 les téléspectateurs ont pu voir qu'elles ont fini par l'accepter, ce n'est pas du tout le cas de Laura. Les tensions entre la Djette et la danseuse sont loin d'être apaisées, du coup elles ont décidé de régler leurs comptes sous les yeux des autres candidats.

Harmonie n'est franchement pas la candidate la plus appréciée dans Les Ch'tis à Las Vegas. Depuis le début, la danseuse est critiquée à cause de son comportement. On lui reproche d'être dans son monde ou encore d'être trop provocante durant les soirées en boite alors que d'après les autres habitants du nord de la France, elle ne sait pas danser et ferait donc mieux d'être plus discrète.

Harmonie, la cible de Laura !
Mais c'est surtout Laura qui ne la supporte plus. La Djette sexy a changé de chambre car elle ne pouvait pas cohabiter avec Harmonie et elle ne lui adresse quasiment pas la parole dans la villa. Le problème, c'est que la bombe attirée par Mike n'a jamais vraiment réglé ses comptes avec la danseuse. Cette dernière ne comprenait donc pas ce qu'il se passait et avait pleuré lors d'une dispute avec la brunette.

Heureusement pour elle, Gaëlle et Tressia se sont ralliées à sa cause en voyant le manque de franchise de Laura. Aidées par les autres habitants, elles ont donc décidé de mettre Harmonie et sa rivale face à face afin que les problèmes soient réglés une fois pour toutes. Dans la vidéo disponible dans le diaporama, on peut voir que tous les candidats sont réunis dans le salon pour assister à ce règlement de compte.

Le règlement de compte vire au clash !
Quand Laura explique qu'elle a du mal avec la belle blonde à cause de sa personnalité décalée, Harmonie réplique : "Je pense que tu es un peu fermée parce que il y a des gens ici qui voient bien que je suis différente mais qui essaient quand même. Et toi t'essaies pas". Et d'ajouter : "J'aurais pas dû pleurer parce que je pense que tu n'en valais pas la peine".

Pour rire, Harmonie termine en disant que si Laura avait voulu changer de chambre, c'était pour se rapprocher de Mike, une remarque qui n'était pas du tout au goût des principaux intéressés. La preuve, celui qui était surnommé "le cafard" a répliqué : "De toute façon je vais te le dire, tu es tout le contraire d'une fille qu'elle aime bien Laura".

Mike à la rescousse de Laura ?
Malheureusement pour Laura, Gaëlle et Tressia ont aussi décidé de rentrer dans les histoires. Mais nul doute que Mike la défendra encore. En effet, les deux candidats se sont beaucoup rapprochés comme on a pu le voir dans l'émission diffusée vendredi dernier. Comme Loana et Jean-Edouard à l'époque de Loft Story 1, ils ont décidé de se la jouer torride dans la piscine de la villa.

Alors Mike ne la laissera sûrement pas se faire enchaîner par les autres candidats sans rien dire. Pour le savoir, rendez-vous à partir de 19h05, sur W9 pour un nouvel épisode des Ch'tis à Las Vegas.

Les Ch'tis à Las Vegas
Mike (Les Ch'tis) bientôt dans les Marseillais ?
Les Ch'tis saison 5 : les candidates en séance shopping avec Paris Hilton
Les Ch'tis saison 5 : Serena de retour ? "Il y a de grandes chances"
Les Ch'tis saison 5 : après leur tour de France, direction... Hollywood !
voir toutes les news de Les Ch'tis à Las Vegas Découvrir plus d'articles