Après des semaines de folie à Las Vegas, W9 a décidé de préparer une saison 5 des Ch'tis... en France. Même si la destination en a déçu plus d'un, le casting devrait lui tenir toutes ses promesses. On retrouvera les grands habitués comme Gaëlle, Vincent, Tressia ou encore Hillary. Seuls Harmonie, Mike, Arthur et Laura - qui ont participé à la saison précédente - manquent à l'appel. Enfin, des nouveaux devraient débarquer dans l'émission.

Début du tournage demain, le casting se dévoile

Après avoir été en mode Very Bad Trip dans la ville de la démesure et avoir mis le feu à Ibiza et Ischgl, les Ch'tis vont devoir s'imposer dans leur branche professionnelle en France et faire un tour des régions. Ils poseront leurs valises en Corse, en Bretagne ou encore dans le Pays Basque. Alors que le tournage débutera dès demain, les premières indiscrétions sur le casting se dévoilent.

On prend les mêmes... Et on recommence

Alors que les Ch'tis vont devoir réaliser des défis pour une association, à l'image des Anges de la télé-réalité 5, le casting de cette saison 5 ne devrait pas connaître de gros changements. Selon des informations publiées par le site Melty, Gaëlle, Vincent, Jordan, Hillary, Tressia et Charles - les fidèles du programme - devraient se lancer à la conquête des régions de France. Quant à Laura, Harmonie, Arthur et Mike - présents dans la saison 4 - ils devraient être les grands absents de cette saison 5.

Quatre nouveaux Ch'tis s'apprêteraient à rejoindre l'aventure pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. On a hâte de découvrir cette nouvelle saison qui devrait débarquer cet été sur W9.

Les Ch'tis à Las Vegas
Mike (Les Ch'tis) bientôt dans les Marseillais ?
Les Ch'tis saison 5 : les candidates en séance shopping avec Paris Hilton
Les Ch'tis saison 5 : Serena de retour ? "Il y a de grandes chances"
Les Ch'tis saison 5 : après leur tour de France, direction... Hollywood !
voir toutes les news de Les Ch'tis à Las Vegas Découvrir plus d'articles