Les Ch'tis dans la Jet Set : Tressia VS Sophie, la guerre des clans est lancée !
Les Ch'tis dans la Jet Set : Tressia VS Sophie, la guerre des clans est lancée !
C'est la fête de Sophie dans l'épisode 14 des Ch'tis dans la Jet Set. En plus de voir tout le monde lui tomber dessus à cause de son couple avec Geoffrey, et de voir celui-ci la considérer que comme un plan fesses, la Belge a également été secouée par Mike le bookeur. Comme si ça ne suffisait pas, le fantôme de la maison a également eu droit à un bel accrochage avec Tressia, qui a balancé ses fringues par la fenêtre.

Sophie le lampadaire

Adixia a découvert Geoffrey et Sophie enfermés dans une chambre. En bonne fouine, la Ch'ti va tout raconter à Jordan, avant de carrément interroger finement Geoffrey : "vous avez couché ensemble ?". Le Belge a beau nier, la blonde n'en démord pas et est persuadée que les deux n'ont pas juste joué à bisous-bisou : "ça sent le fauve ! Moi je sais quand y a du sexe en l'air, je le sens !". Jordan est du même avis : "Au bout d'un moment, il faut assumer. Sophie est là, on dirait un lampadaire".

L'histoire occupe tellement toutes les bouches de la maison que Geoffrey décide de tenir une réunion avec tous les habitants pour faire le point sur sa relation avec Sophie. En gros, ils se kiffent bien, mais ils ne sont pas ensemble officiellement. Bref, Sophie est le plan fesses de Geoffrey, et elle est visiblement ok...

Adixia VS Gaëlle en body sexy sur le podium

Alors qu'Adixia et Gaëlle se trémoussent de la façon la plus hot possible sur le podium d'une boîte de nuit, Bilal, qui était pourtant sur Tressia, rebave devant Adixia. Malgré le râteau clair et net qu'il s'est pris, le Belge ne baisse pas les bras et compte bien essayer de piquer la copine de Paga.

Guerre des clans et fringues volantes

Enfin ! Depuis le début, l'ambiance semblait presque trop bon enfant. Heureusement, la guerre des clans arrive enfin. Alors que Marion et Jojo sont enfin en couple, les deux belges décident logiquement de dormir ensemble. Oui mais voilà, les changements de chambre finissent par réunir les clans : les Ch'tis (+ Bilal) d'un côté, les Belges de l'autre. Tout fier de servir à quelque chose pour une fois, Geoffrey précise "On n'a pas peur, on est prêt à les affronter".

Pourtant, c'est Tressia qui lance les hostilités la première. La grande gueule, un peu maniaque, gonflée de voir traîner les affaires de Sophie dans SA chambre attrape tout ce qu'elle trouve et balance les fringues par la fenêtre. Un grand classique de la télé-réalité qui a toujours beaucoup de succès.

Dans le prochain épisode : les deux clans vont s'embrouiller à chaque occasion. Bilal, jusqu'à présent plutôt pote avec les Ch'tis va avoir une grosse engueulade avec Vanessa, au point de l'insulter.

Les Ch'tis dans la Jet Set
Charles (Les Ch'tis) : accusé de menaces de mort envers son ex, bientôt condamné à de la prison ?
Tressia (Les Ch'tis) en couple ? Des photos sèment le doute sur Instagram
Jordan (Les Ch'tis) bientôt reconverti dans le porno ? La révélation étonnante de Chris Bieber
Vincent (Les Ch'tis) en couple ? Il oublie Hillary dans les bras d'une belle inconnue
voir toutes les news de Les Ch'tis dans la Jet Set Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment