Miracle dans Les Ch'tis dans la Jet Set de W9. Lors de cet épisode 13, Sophie a ENFIN fait parler d'elle ! Mise en avant lors d'un défilé sexy en bikini, la Belge a ensuite eu droit à une énième embrouille autour de son pseudo couple avec Geoffrey. Côté couple toujours, Tressia et Bilal semblent de plus en plus proches... mais la love story risque de vite tourner court.

Défilé sexy en bikini : la révélation Sophie

Sophie est toujours aussi inutile dans Les Ch'tis dans la Jet Set. A part son bisou avec Geoffrey, elle n'a servi à rien à part à se faire humilier lors d'un test de danse sexy. Cette fois, elle va devoir défiler en bikini face à Adixia et Vanessa. Et là, révélation ! Ses seins attirent tous les regards, et, encore plus étonnant, elle sait même sourire ! Tous les autres candidats sont sous le charme.

Sans surprise, Vanessa cartonne avec son corps parfait, tandis qu'Adixia, elle, prend cher. Jugée trop sûre d'elle par ses "potes", la Ch'ti fait un joli flop auprès d'eux. Il faut dire qu'avec ses petits seins face aux deux bimbos, l'effet est...différent. La belle blonde est pourtant engagée, tout comme la girlfriend de Julien Guirado. Malgré sa transformation, la pauvre Sophie est donc une nouvelle fois recalée. Va-t-elle être virée par le méchant bookeur ?

Le compliment du jour : "Tressia, c'est comme des petites boules"

Bilal profite de se retrouver seul avec Tressia pour la chauffer. La blonde ne paraît pas insensible mais est bien décidée à le faire ramer avant de lui céder éventuellement. Tout content de ne pas se prendre un râteau, comme avec Adixia, il s'enflamme : "Tressia, c'est, de loin, tu fais peur, mais, plus on se rapproche de toi... C'est comme les petites boules, plus on se rapproche à l'intérieur de ces petites boules, plus on voit qu'à l'intérieur il y a du bonheur". De quelles boules parle-t-il ? Vous avez quatre heures.

Le faux couple Geoffrey - Sophie

Comme à chaque épisode ou presque, un habitant décide de se mêler de la vie des autres pour foutre un peu la m*rde. Cette fois, c'est Gaëlle, vite appuyée par Jordan, qui décide de mettre Geoffrey au pied du mur. La danseuse reproche à l'ancien candidat de Secret Story de ne pas calculer Sophie la journée, puis d'aller la tripoter le soir. Face caméra, la version du futur viré est pourtant claire : "On n'est pas ensemble, on n'est pas un couple dans la maison, on s'apprécie, on a un feeling, on a une attirance, mais pour l'instant, ça s'arrête là".

Pourtant, dès le soir-même, Adixia surprend de nouveau les deux belges en train de s'embrasser. Furieuse d'apprendre ça, Gaëlle propose une solution radicale : virer les deux candidats qui passent leur temps à mentir sur leur relation.

Dans le prochain épisode : les clans vont se mettre en place. De nouveau énnemis, les Ch'tis et les Belges vont s'en mettre plein la *$ù%£!... Bilal, lui, va se faire accuser d'être un mytho après avoir parlé d'un pseudo-bisou avec Vanessa, qui n'aura visiblement pas du tout la même version que lui.

Les Ch'tis dans la Jet Set
Tressia (Les Ch'tis) en couple ? Des photos sèment le doute sur Instagram
Jordan (Les Ch'tis) bientôt reconverti dans le porno ? La révélation étonnante de Chris Bieber
Vincent (Les Ch'tis) en couple ? Il oublie Hillary dans les bras d'une belle inconnue
Hillary (Les Ch'tis) en couple : découvrez le remplaçant de Vincent
voir toutes les news de Les Ch'tis dans la Jet Set Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment