4 photos
Voir le diapo
Les Ch'tis à Mykonos c'est LE carton de la rentrée de W9. Après avoir foutu le bordel à Ibiza et fait du ski en Autriche, ils sont revenus pour votre plus grand plaisir. C'est en Grèce que les Ch'tis ont une fois de plus montré qu'ils savaient faire la fête. Mais ils nous avaient cachés leurs talents d'acteurs pour des

Les Ch'tis à Mykonos c'est LE carton de la rentrée de W9. Après avoir foutu le bordel à Ibiza et fait du ski en Autriche, les fêtards du Nord sont revenus pour votre plus grand plaisir. C'est en Grèce que les Ch'tis ont une fois de plus montré qu'ils savaient faire la fête. Mais Gaëlle, Jordan, Christopher, Kelly, Serena et compagnie avaient caché leurs talents d'acteurs pour des clips. Les Ch'tis nous offre une belle reprise du tube de l'été Call Me Maybe, de Carly Rae Jepsen. Attention les yeux, c'est hot !

Les Ch'tis à Mykonos est actuellement diffusé sur W9, dès 16h25. Fiestas et embrouilles sont au programme de cette télé-réalité déjantée. Les gens du Nord nous offrent aussi pleins de fous rires avec leurs phrases cultes, surtout Christopher et Jordan !

Les Ch'tis savent quand même être un minimum sérieux quand il le faut. Ils nous l'ont montrés en proposant une reprise du tube qui a déchaîné les foules cet été : Call Me Maybe, de Carly Rae Jepsen. Et oui, il n'y a pas que le Glee Club qui est capable de faire une reprise de la petite protégée de Justin Bieber.

Bon ne vous emballez pas, ce n'est que du playback. Alerte aux casseroles sinon ! Mais on se dit que c'est un exploit pour les Ch'tis qui, parfois, n'arrivent pas à aligner deux phrases correctes en français.

Au programme de cette vidéo, les nanas des Ch'tis à Mykonos en bikini en train de se déhancher, hauts perchées sur leurs talons, et les mecs qui font les figurants en mode beaux gosses torses nus. Chaleur !

Le résultat est plutôt pas mal. Les Ch'tis s'éclatent et ça se voit. Purefans News vous laisse mater tout ça dans le viewer ! (Atika Nasri)

Les Ch'tis débarquent à Mykonos
Serena (Ch'tis) enceinte de Giuseppe : ils seront bientôt parents de leur premier bébé
Cindy (Les Ch'tis) maman pour la première fois : elle présente son fils sur Instagram 👶
Cindy (Les Ch'tis) enceinte de son premier enfant : elle dévoile le sexe de son bébé 🤰
Caroline Receveur, Nadège... Rencontrez-les grâce au site Meet Your People
voir toutes les news de Les Ch'tis débarquent à Mykonos Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème