

Les émotions des candidats sont mises à rude épreuve dans Les Apprentis aventuriers 8. Même les couples les plus solides peuvent être mis en difficulté. Colette et Enzo ont d'ailleurs eu une énorme dispute dès le premier épisode. De son côté, Maëva vit des moments très compliqués depuis le début de l'aventure puisqu'elle fait équipe avec son ex, Rémi.
Pour rappel, les deux exs avaient intégré L'Île de la tentation 2024 en couple. Le candidat a été le premier à fauter en embrassant Lisa-Marie, mais de son côté, la candidate a eu un coup de foudre pour Malek, l'un des tentateurs. Depuis, c'est l'amour fou entre eux et donc elle appréhendait forcément le moment où son chéri apprendrait qu'elle fait équipe avec Rémy. Ce moment arrive enfin dans l'épisode 26, déjà disponible sur M6+ Max.
"Je suis à bout de force. J'ai vraiment besoin d'appeler Malek. Par contre, je commence à avoir très peur parce qu'il ne sait pas que je suis en binôme avec mon ex. Je ne sais pas trop comment il va réagir, je commence à stresser, je suis en tachycardie. J'ai limite pas envie de l'appeler. Je ne sais pas trop où me mettre", explique Maëva.
Elle appelle Malek et dès que le visage de ce dernier apparaît sur la tablette, elle fond en larmes. "Je vois mon chéri en visio. Je suis la plus heureuse du monde. On ne s'est jamais séparés et là, je le vois juste à travers un écran et c'est super dur. Mais d'un côté, ça me fait tellement de bien", se réjouit-elle.
"Je pense à toi tous les jours, je t'attends. Je sais que t'es super forte et que tu vas tout déchirer", l'encourage son chéri, avant de lui demander si tout se passe bien pour elle.
"Là, ça commence à aller. Je suis avec mon ex. Je suis avec Rémy", le prévient Maëva. Le visage de Malek change instantanément : "Quoi ?! C'est une blague ?!". L'ancien tentateur commence à s'énerver, mais sa chérie réussit à le calmer : "Je t'en supplie mon coeur, aie confiance en moi. Tu sais très bien que je ne te ferai jamais de mal".
"Je suis au bout de ma vie. Malek est vraiment furax. Je comprends totalement sa réaction, parce que si j'étais à sa place, je pense que j'aurais encore plus mal réagi que lui. Mais j'étais obligée de lui dire. Au moins, je n'aurai rien à me reprocher", commente celle qui a été accusée de participer à L'Île de la tentation juste pour le buzz.
L'appel touche à sa fin et, en voyant sa chérie en larmes, Malek décide de prendre sur lui et de la soutenir : "Sache que je suis derrière toi. Je sais que tu es forte. Tu es magnifique. Même en survie, tu es magnifique. Je ne t'ai pas choisie pour rien ! Je t'aime"?
Tout est bien qui finit bien.