Les Animaux Fantastiques : Ludovik affecté par la mort de Danielle Hugues, il lui rend hommage
Les Animaux Fantastiques : Ludovik affecté par la mort de Danielle Hugues, il lui rend hommage
Triste nouvelle qui devrait toucher les fans des Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald : Danielle Hugues, qui interprétait Irma Dugard dans le film dévoilé en 2018, est décédée le 3 janvier dernier. Une mort qui a attristé les fans de la saga Harry Potter, mais aussi le youtubeur Ludovik, qui avait tourné plusieurs vidéos avec l'actrice française.

Elle interprétait Irma Dugard, la nounou de Croyance Bellebosse, dans Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, sorti en 2018 : Danielle Hugues est décédée le 3 janvier dernier. Une disparition qui a attristé les fans de la saga Harry Potter, mais aussi Ludovik. Le youtubeur a en effet tourné à plusieurs reprises avec l'actrice française pour ses vidéos Facebook et l'avait même fait monter à ses côtés sur la scène de l'Olympia en 2016, sur laquelle il célébrait son million d'abonnés.

Ludovik rend hommage à l'actrice des Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Très affecté par la nouvelle de sa mort, celui que l'on peut voir actuellement dans la web-série Le Talisman, aux côtés de Norman Thavaud, lui a rendu un hommage poignant sur Instagram : "J'ai appris aujourd'hui avec une peine immense que Danielle Hugues nous a quittés.", écrit-il, partageant des photos avec elle. "Les habitués de la chaîne connaissaient bien cette actrice qui avait joué la grande (!) méchante de la série des vidéos de fans Facebook. Danielle m'avait aussi accompagné sur la scène de l'Olympia en 2016. Il y a quelques mois, j'avais eu la surprise de la voir dans le dernier Harry Potter. Sa générosité et son talent l'ont portée jusqu'à Hollywood ! J'ai toujours pris beaucoup de plaisir à jouer avec elle. Sur les plateaux, son audace et sa singularité faisaient la différence. En dehors, elle était un soutien et une collaboratrice précieuse. Toutes mes pensées vont d'abord à sa famille et à ses proches, puis, à ceux qui, comme moi, ont travaillé avec elle et l'ont aimée. Notre combat n'était pas terminé. Tu vas me manquer sale gosse."

Danielle Hugues avait également tourné dans des films français tels que Trahir, en 1994, La Tête de Maman, en 2007, ou encore Le Père Noël, en 2014. Depuis 1986, elle jouait régulièrement au théâtre dans La Ménagerie de verre, de Tennesse Williams, Les Bas-Fonds, de Gorki, ou encore King Lear Remix.

Les Animaux Fantastiques 2
Les Animaux Fantastiques : affecté par la mort de Danielle Hugues, Ludovik lui rend hommage
Les Animaux Fantastiques 2 : 6 choses complètement illogiques par rapport à l'univers d'Harry Potter
Les Animaux Fantastiques 2 : l'identité de Croyance vraiment révélée ? La théorie qui prouve que non
Les Animaux Fantastiques : Hagrid bientôt au casting de la saga ?
voir toutes les news de Les Animaux Fantastiques 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème