Les Animaux Fantastiques 2 : premières infos sur le Dumbledore de Jude Law
Les Animaux Fantastiques 2 : premières infos sur le Dumbledore de Jude Law
Les Animaux Fantastiques 2 sortira le 14 novembre 2018 au cinéma. Et à en croire les premières informations, on peut déjà s'attendre à un Dumbledore différent d'Harry Potter grâce à Jude Law.

Après la mise en ligne de la toute première image du film Les Animaux Fantastiques 2 par Warner Bros, David Heyman (producteur) a profité d'une interview accordée à EW pour se confier sur l'un des nouveaux personnages : Albus Dumbledore. Absent du premier film, le célèbre Directeur de Poudlard dans la saga Harry Potter sera en effet l'un des grands héros de cette suite et sera incarné par Jude Law pour sa version jeune. Et plus qu'un nouvel interprète, le personnage présentera au public une nouvelle facette étonnante de sa personnalité.

Un Dumbledore différent

D'après David Heyman, ce nouveau Dumbledore sera ainsi passionnant et surprenant à suivre, lui que l'on a connu comme (presque) sage et tranquille dans l'oeuvre originale de J.K. Rowling : "Il possède une certaine autorité, un scintillement dans l'oeil et est parfois secret. Donc on retrouve ça mais avec en plus une énergie liée à sa jeunesse. Il apporte ce scintillement, cette malice, cette autorité et ce pouvoir, et dans le même temps une toute nouvelle énergie. On comprend vite pourquoi il deviendra notre professeur préféré et pourquoi on le considère comme un sorcier extraordinaire".

Bientôt un nouveau Dumbledore en train de courir partout en direction du danger sans réfléchir aux conséquences ? On comprend mieux pourquoi Harry voyait en lui un mentor.

Les Animaux Fantastiques 2
Les Animaux Fantastiques : affecté par la mort de Danielle Hugues, Ludovik lui rend hommage
Les Animaux Fantastiques 2 en DVD et Blu-Ray : 8 raisons de (re)voir le film
Les Animaux Fantastiques 2 : 6 choses complètement illogiques par rapport à l'univers d'Harry Potter
Les Animaux Fantastiques 2 : l'identité de Croyance vraiment révélée ? La théorie qui prouve que non
voir toutes les news de Les Animaux Fantastiques 2 Découvrir plus d'articles