Benjamin n'a pas blagué dans l'épisode des Anges de la télé-réalité 5 diffusé ce jeudi 20 juin sur NRJ 12. Il s'est ENFIN rendu compte qu'Aurélie profitait de sa gentillesse. Résultat : il a mis un bon coup de pression à la candidate Belge.

L'enregistrement flop : Alban a la chance d'enregistrer son premier single I Realize dans Les Anges de la télé-réalité 5. Et il n'a que deux heures en studio pour tout boucler. Mais on ne peut pas dire que l'ancien candidat de The Voice soit au top. Une phrase le bloque, sa voix déraille. Résultat, gros stress : "Moi quand je bute sur un truc j'ai tendance à paniquer". Oui comme tout le monde. Et c'est tellement la cata que DJ Nasty demande à Maude de faire les choeurs.

Retour en enfance : Le séducteur Marc, Benjamin, Marie et Samir retombent en enfance. En cause ? Ils s'amusent avec... un toboggan à eau. C'est sûr qu'ils n'ont pas mieux à faire à Miami. Et visiblement, le cerveau de la candidate clashée par Aurélie a aussi régressé puisqu'elle déclare : "Réception dans le bassin d'eau qui est maintenant plein de mousse parce qu'on a mis plein de savon". Si elle ne l'avait pas précisé, on ne s'en serait pas douté.

L'instant Nabilla : "A un moment je lève même mes lunettes parce que je me dis c'est vraiment magnifique. Je ne pensais pas rendre aussi bien". C'est ce que la girlfriend de Thomas a déclaré en découvrant les photos qu'elle a prises pendant sa séance boudoir. Toujours aussi profond.

Retrouvailles tendues entre Aurélie et Benjamin : Aurélie est de retour du Texas. Et on ne peut pas dire que ses retrouvailles avec Benjamin se soient bien passées. La grande copine de Capucine lui fait un bisou vite fait et s'en va.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité : Aurélie décide d'aller faire un câlin à Benjamin alors qu'elle venait de le recaler. Pas étonnant donc que l'ancien candidat de La Belle et ses princes presque charmants l'envoie bouler. Le pire ? La "crevette" se permet de lui dire : "Arrête de faire ton cinéma s'il te plaît".

Benjamin se rebelle : Benjamin décide (enfin) de s'imposer dans son couple en mettant un bon coup de pression à Aurélie. "Tu te fous de ma gu*le. Tu fais exprès tous les jours de me piquer (...). Ça te fait ch*er que je t'aime. Tu préfères avoir un c*nnard qui te prends pour une p*te et qui se fou de ta g*eule". Pour une fois, la Belge ne faisait pas la maline. Au final, le couple décide de faire une pause.

Dans le prochain épisode : Benjamin triste suite à sa pause avec Aurélie. Aurélie va craquer en plein court de chant.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles