Un nouvel arrivant devrait faire de l'ombre aux candidats masculins des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12. Après la bimbo Vanessa, c'est au tour de Marc de La belle et ses princes presque charmants de débarquer à Miami. Et vu son côté séducteur, il pourrait en faire tomber plus d'une à la villa.

Les Anges de la télé-réalité 5 est riche en rebondissements. Cette année, les candidats vont recevoir la visite de plusieurs personnalités issues de la télé-réalité. On sait que Marie va débarquer à la villa pour régler ses comptes avec Amélie. Son ex Geoffrey va aussi faire son grand retour dans l'émission de NRJ 12 pour trois semaines.

Un nouveau candidat débarque

La première candidate a avoir fait son entrée dans les Anges est Vanessa. Dès son arrivée, elle a provoqué la jalousie des autres filles et surtout de Nabilla. Les deux bimbos sont en guerre et visiblement, ce n'est pas prêt de se calmer. Et bientôt, ce sont les garçons qui pourraient trembler. En cause ? Un nouveau participant va rejoindre Les Anges de la télé-réalité 5 et il devrait leur faire de l'ombre.

Les filles bientôt sous le charme de Marc ?

Il s'agit de Marc, un ancien candidat de La Belle et ses princes presque charmants. L'ancien prétendant de Marine a été aperçu sur le tournage de l'émission. Tout le monde se souvient encore de son physique de rêve et surtout, de son côté très dragueur. On imagine donc que les filles des Anges de la télé-réalité 5 ne mettront pas longtemps avant de craquer pour lui. Mais pour le savoir, il faudra encore patienter.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème