TV
Les Anges de la télé-réalité 5 : après Vanessa, un nouveau séducteur débarque
Publié le 25 mars 2013 à 16:19
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Un nouvel arrivant devrait faire de l'ombre aux candidats masculins des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12. Après la bimbo Vanessa, c'est au tour de Marc de La belle et ses princes presque charmants de débarquer à Miami. Et vu son côté séducteur, il pourrait en faire tomber plus d'une à la villa.
Marc va débarquer dans Les Anges de la télé-réalité 5 Marc va débarquer dans Les Anges de la télé-réalité 5© Twitter, Marc
Marc devrait faire de la concurrence aux garçons
Marc devrait faire tomber les filles comme des mouches
Amélie va t-elle craquer pour Marc ?
Marc est-il le style de Capucine ?
Marc va retrouver Benjamin qu'il a connu dans La Belle et ses princes

Les Anges de la télé-réalité 5 est riche en rebondissements. Cette année, les candidats vont recevoir la visite de plusieurs personnalités issues de la télé-réalité. On sait que Marie va débarquer à la villa pour régler ses comptes avec Amélie. Son ex Geoffrey va aussi faire son grand retour dans l'émission de NRJ 12 pour trois semaines.

Un nouveau candidat débarque

La première candidate a avoir fait son entrée dans les Anges est Vanessa. Dès son arrivée, elle a provoqué la jalousie des autres filles et surtout de Nabilla. Les deux bimbos sont en guerre et visiblement, ce n'est pas prêt de se calmer. Et bientôt, ce sont les garçons qui pourraient trembler. En cause ? Un nouveau participant va rejoindre Les Anges de la télé-réalité 5 et il devrait leur faire de l'ombre.

Les filles bientôt sous le charme de Marc ?

Il s'agit de Marc, un ancien candidat de La Belle et ses princes presque charmants. L'ancien prétendant de Marine a été aperçu sur le tournage de l'émission. Tout le monde se souvient encore de son physique de rêve et surtout, de son côté très dragueur. On imagine donc que les filles des Anges de la télé-réalité 5 ne mettront pas longtemps avant de craquer pour lui. Mais pour le savoir, il faudra encore patienter.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité